Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae bac pro secrétariat
-
droz sylvie
Re: vae bac pro secrétariat
bonjour j ai rendue mon livret 2 pour le 7/12/2007 j attend ma date si quelqu'un la deja passé pourriez vous me dire qu'elle etait les questions avez vous eux et avez vous eu des ecris francais math etc;
merci et bon courrage pour vous tous
sylvie
merci et bon courrage pour vous tous
sylvie
-
Guy STEINBACH
réfrentiel bac pro secrétariat (vae)
Bjr,
Pourriez vs me dire où télécharger le référentiel du bac pro de secrétariat ?
Eventuellement me le faire parvenir en fichier joint.
Merci pour votre aide.
Cordialement, Bonne Journée.
Guy.
Pourriez vs me dire où télécharger le référentiel du bac pro de secrétariat ?
Eventuellement me le faire parvenir en fichier joint.
Merci pour votre aide.
Cordialement, Bonne Journée.
Guy.
-
louna
brs,
Je suis très embéter car je doit rendre mon livret 2 bac secretariat mais avec mon travail et mon accident de travail j'ai du mal à m'en sortir je doit rendre mes livret avant le 16 mars et si personne ne me donne un coup de pouce je suis dans la merde .
Merçi d'apporter une solution svp à mon probleme et la je doit partir en hospitalisation .
S'est pas si simple que sa cette VAE LE 1 OK MAIS LE 2 GALERE
Merçi d'avance pour toute personne qui peut m'apporter cette aide.
Je suis très embéter car je doit rendre mon livret 2 bac secretariat mais avec mon travail et mon accident de travail j'ai du mal à m'en sortir je doit rendre mes livret avant le 16 mars et si personne ne me donne un coup de pouce je suis dans la merde .
Merçi d'apporter une solution svp à mon probleme et la je doit partir en hospitalisation .
S'est pas si simple que sa cette VAE LE 1 OK MAIS LE 2 GALERE
Merçi d'avance pour toute personne qui peut m'apporter cette aide.
-
delaveau
je peux vous faire parvenir le livret 2 si vous ne l'avez pas
-
monique
Re: réfrentiel bac pro secrétariat (vae)
bonjour,
je me lance aussi dans la vae et je cherche le référentiel BAC PRO secrétariat??
si vous l'avez pouvez vous me dire ou vous l'avez téléchargé ? ou me l'envoyer par mail?
d'avance merci
monopo@voila.fr
je me lance aussi dans la vae et je cherche le référentiel BAC PRO secrétariat??
si vous l'avez pouvez vous me dire ou vous l'avez téléchargé ? ou me l'envoyer par mail?
d'avance merci
monopo@voila.fr
-
Sony
Bonjour,
Le référentiel est à se procurer auprès du cndp au tarif de 12 € environ.
Sinon il y en a un à vendre sur ebay en ce moment.
Bon courage pour votre collègue
Le référentiel est à se procurer auprès du cndp au tarif de 12 € environ.
Sinon il y en a un à vendre sur ebay en ce moment.
Bon courage pour votre collègue
-
MONIQUE
merci de vos infos mais une personne me l'a envoyé gratuit ... je me vois mal payer 12 euros pour 7 pages....
quand on peut s'entraider il faut pas hésiter
moi aussi je me souhaite bon courage.
quand on peut s'entraider il faut pas hésiter
moi aussi je me souhaite bon courage.
-
aurore
est ce que quelqu'un pourrez m envoyer par email vanparys.jerome@free.fr le livret 2 pour me faire une idée (bac pro secretariat)merci pour tout car je galere vraiment
-
Martine Roussel
Re: référentiel VAE du BTS assistante de direction
Bonjour
Nous sommes à la recherche du référentiel Du BTS assistante de direction pour anticiper la démarche VAE
Nous ne trouvons rien à télécharger gratuitement
qui peut nous aider ?
merci
Nous sommes à la recherche du référentiel Du BTS assistante de direction pour anticiper la démarche VAE
Nous ne trouvons rien à télécharger gratuitement
qui peut nous aider ?
merci
-
Yolande
Bonjour,
Moi je tiens à remercier tout particulièrement MARIE : tu es une accompagnatrice formidable, j'ai beaucoup travaillé mon livret 2 Bac pro secrétariat...J'ai eu souvent des moments de découragement, heureusement le plaisir de t'avoir au téléphone et en mail m'a sauvé !!!! merci encore... A bientôt pour la prochaine étape.
En attendant Bonnes vacances...
Courage à celles qui veulent se lancer dans l'aventure !!!
Moi je tiens à remercier tout particulièrement MARIE : tu es une accompagnatrice formidable, j'ai beaucoup travaillé mon livret 2 Bac pro secrétariat...J'ai eu souvent des moments de découragement, heureusement le plaisir de t'avoir au téléphone et en mail m'a sauvé !!!! merci encore... A bientôt pour la prochaine étape.
En attendant Bonnes vacances...
Courage à celles qui veulent se lancer dans l'aventure !!!