Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aux puericulture
-
mimi
Re: vae aux puericulture
entre le livret 1 et le livret 2 au moins 8 mois d'attentes pour moi bon courage mon adresse si tu veux me parlé laurie.barbiero@hotmail.fr
-
duveau
je suis sur le poste d'une auxiliaire qui est en congé parental depuis le 1er mars 2005 jusqu'au mois dernier , j'étais à 60% soit 4h15 par jour et maintenant à 85% soit 6h par jour.
Aupararavant, j'ai travaillé en centre de loisirs en tant qu'animatrice petite enfance et directrice puis en surveillance de restauration et garderie periscolaire.
Mon contrat actuel prend fin le 14 septembre 2008 et j'aimerai pouvoir passer une VAE d'auxiliaire de puériculture .
Quels sont les critères pour prétendre à une VAE?comment se déroule cette formation?
comptant sur votre compréhension, je vous remercie de votre réponse à venir.
Cordiales salutations
P.DUVEAU
Aupararavant, j'ai travaillé en centre de loisirs en tant qu'animatrice petite enfance et directrice puis en surveillance de restauration et garderie periscolaire.
Mon contrat actuel prend fin le 14 septembre 2008 et j'aimerai pouvoir passer une VAE d'auxiliaire de puériculture .
Quels sont les critères pour prétendre à une VAE?comment se déroule cette formation?
comptant sur votre compréhension, je vous remercie de votre réponse à venir.
Cordiales salutations
P.DUVEAU
-
ouiza
jai une amie qui fait la formation avec moi elle travaille comme atsm ouiza
-
le bon brigitte
le11 04 08
merci Bally,je suis en Bretagne, je fais ma formation en juin.il n'y a pas eu de passage devant un jury car personne n'a retourné son livret 2 pourtant il y a déjà eu des formations...bizarre...est ce qu'il y a des inscrit(es) pour juin? celà se passe à Rennes?
merci de me répondre
merci Bally,je suis en Bretagne, je fais ma formation en juin.il n'y a pas eu de passage devant un jury car personne n'a retourné son livret 2 pourtant il y a déjà eu des formations...bizarre...est ce qu'il y a des inscrit(es) pour juin? celà se passe à Rennes?
merci de me répondre
-
A-S
Bonjour,
Je suis actuellement en cour de VAE AP je remplis mon livret 2 j'avance tout doucement, j'aurais aimé voir un modèle de dossier. En auriez-vous un?
J'espére avoir une réponse de votre
Cordialement
A-S
Je suis actuellement en cour de VAE AP je remplis mon livret 2 j'avance tout doucement, j'aurais aimé voir un modèle de dossier. En auriez-vous un?
J'espére avoir une réponse de votre
Cordialement
A-S
-
maika
Bonjour à toutes,je suis assistante maternelle en crèche familiale, je viens de passer mon cap petite enfance par le biais de la vae, j'ai eu la chance de le réussir, aussi , je souhaiterai passer mon cap d'auxiliaire puéricultrice, mais faut il avoir trois ans d'expérience dans ce domaine???ou bien avec mon expérience professionnelle cela suffit pour repasser une vae??? Merci d'avance pour vos réponses.
-
titia
dejà renseigne toi sur l'intitulé du diplome !!!
le cap auxiliaire de puericulture n'existe pas !! c'est le diplome d'etat d'auxiliaire de puericulture.
pour la vae ap? le cap petite enfance , n'est pas demandé , ce que l'on te demande c'est ton experience dans la petite enfance .
depuis combien de temps es tu en creche fa ?
le cap auxiliaire de puericulture n'existe pas !! c'est le diplome d'etat d'auxiliaire de puericulture.
pour la vae ap? le cap petite enfance , n'est pas demandé , ce que l'on te demande c'est ton experience dans la petite enfance .
depuis combien de temps es tu en creche fa ?
-
mimi
rien de mieux que de partir quelque jour en espagne pour remèttre de l'ordre dans la tete

-
sophie
bonjour je suis atsem depuis 14 ans et je suis diplomée du cap petite enfance.Pensez vous que je puisse passer la vae aux de puericulture?
Ou dois je me renseigner?
Merci à toutes.
Ou dois je me renseigner?
Merci à toutes.
-
delph
bonjour à toutes , j'ai passer le c a p petite enfance et je suis actuellement en cour de vae ap je remplis mon livret2 je souhaiterai voir un modèle de de dossier.je vous remercie pour vos réponses à venir. cordialement delph.