Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AMOS

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par AMOS » 15 avr. 2008 18:47

Bonjour genevieve

Je commence aussi la Vae
Aurait tu encore la copie de ton livret
merci beaucoup à l'avance
Amos

sylvie Delaunay

Message non lu par sylvie Delaunay » 16 avr. 2008 17:05

Bonjour,

Je suis en train de préparer une VAE BTS MUC. Je dois le passer en septembre. J'ai du mal à rassembler mes esprits pour préparer le livret 2. est ce que vous avez des conseils à me donner?
Merci d'avance
Cordialement
Sylvie

sylvie Delaunay

Message non lu par sylvie Delaunay » 16 avr. 2008 17:30

Bonjour,

Je suis en train de préparer une VAE BTS MUC.
J'ai du mal à rassembler mes idées et faire le choix des 4 activités. J'ai travaillé dans un commerce de détail articles de sport (commerce qui n'existe plus à ce jour)et depuis 10 ans dans un centre d'appel comme responsable de groupe.J'ai choisi 1 - manager une équipe commerciale (du recrutement à la formation). 2 - Faire progresser et évaluer. 3 - gestion des approvisionnements et 4 -animation d'une offre promotionnelle. Comme tu dis je parle de mon quotidien, je relate ce que je faisais. Je dosi le présenter en septembre. J'ai pris l'accompagenement. Mais si tu peux me donner des conseils ou une copie de ton livret celà me permettrait de voir si je suis sur la bonne voie. Merci d'avance.
Cordialement
Sylvie
Sylvie.delaunay@gmail.com

LARREDE

Message non lu par LARREDE » 20 avr. 2008 15:31

Bonjour,

je prépare actuellement mon livret 2 en vu d'un BTS MUC.
Peux tu m'envoyer ton dossier pour m'aider au niveau de la trame. Je n'ai pas d'accompagnateur et j'ai peu de répondre à côté .

Merci par avance,

Assia

Message non lu par Assia » 25 avr. 2008 18:43

Bonsoir Genevieve,

je viens de recevoir mon livret 2,je n'ai pas pris d'accompagnement...
Mes activités sont les meme que les votre.

Pour avoir une idée de la redaction est-il possible de m'envoyer une copie de votre livret 2

Merci par avance.

corinne

Message non lu par corinne » 28 avr. 2008 13:35

moi aussi je suis en cours de finalisation de ma
VAE BTS MUC, j'aimerais bien lire ton livret 2 car je ne suis pas accompagnée, et je voudrais bien savoir si je suis dans la bonne voie, je te remercie par avance de m'en envoyer copie

erialc

Message non lu par erialc » 03 mai 2008 21:01

Bonjour,
je suis dans le meme cas que Laurence, et dans le meme departement. je viens de recevoir le livret 2 et pareil le cout me parait eleve pour savoir comment le completer.
Pourriez vous aussi m'envoyer votre livret surtout les 2 premiere pages des activites 5 celles ou il y a les cases°

Merci par avance

erialc

Message non lu par erialc » 04 mai 2008 04:52

bonjour
Moi aussi je passe le bts MUC et je reside à la reunion Saint philippe.
Je suis en plein dans le livret 2; casse tete pour le completer comme il se doit.
Pourrais tu me faire suivre le livret a titre d'exemple.
Merci par avance

Assia

Message non lu par Assia » 04 mai 2008 20:20

Bonsoir Elise,

Je commence l'élaboration de mon livret 2 et je me demmandais si vous pouviez à titre d'exemple m'envoyer une copie de votre production.

Merci par avance

Assia
adresse électronique : assiatifas@yahoo.fr

erialc

Message non lu par erialc » 05 mai 2008 07:23

Bonjour,
Moi aussi je vis a la reunion. je voulais savoir si vous avez deja passe l'oral, et si on pouvez se mettre en contact a propos du livret 2 et de l'oral.
Merci par avance
f.moindreau@wanadoo.fr

Répondre