dites nous ou vous avez des dificultés si on peut aider c'est volontier
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BP coiffure
-
bambou
Re: VAE BP coiffure
bonjour carole, vous entendez quoi par "nouvelles pour remplir le luvret2"? normalement l'organisme ou vous avez fait votre demande doit faire un accompagnement, mais j'ai lu qu'ils le faisaient pas tous obligatoirement....
-
pascale
bravo bambou pour ta perspicacité
j'avoue que la réception du 2èm livret m'a un peu découragé....je ne sais pas par quel bout le prendre.ceci dit par rapport à ton expérience je m'aperçois qu'il est indispensable de faire les stages proposés pour y arriver.je vais donc m'y inscrire mais que c'est long....ceci dit je serais ravie d'avoir quelques tuyaux pour etre sure de l'obtenir.merci et encore bravo
j'avoue que la réception du 2èm livret m'a un peu découragé....je ne sais pas par quel bout le prendre.ceci dit par rapport à ton expérience je m'aperçois qu'il est indispensable de faire les stages proposés pour y arriver.je vais donc m'y inscrire mais que c'est long....ceci dit je serais ravie d'avoir quelques tuyaux pour etre sure de l'obtenir.merci et encore bravo
-
carole
bonsoir,
tout d'abord bravo pour le bp,ensuite est-ce que vous avez envoyé des photos de votre travail dans votre dossier de vae pour preuve d'appui pourriez-vous m'indiquer quelques conseils pour remplir ce dossier
merci
dans l'attente d'une reponse veuillez recevoir mes sinceres salutations
carole
tout d'abord bravo pour le bp,ensuite est-ce que vous avez envoyé des photos de votre travail dans votre dossier de vae pour preuve d'appui pourriez-vous m'indiquer quelques conseils pour remplir ce dossier
merci
dans l'attente d'une reponse veuillez recevoir mes sinceres salutations
carole
-
carole
salut fabienne
je voudrais savoir ou tu as eu cette confirmation pour la loi attali car moi je n'en ai pas entendu parlé
si c'est vrai c'est genial cela va me facilité la vie merci de me repondre
bonne soirée
je voudrais savoir ou tu as eu cette confirmation pour la loi attali car moi je n'en ai pas entendu parlé
si c'est vrai c'est genial cela va me facilité la vie merci de me repondre
bonne soirée
-
carole
bonsoir
j'ai vu que vous vous proposiez a aider des personnes comme moi qui souhaitent passer son bp par une vae
merci de me repondre
bonne soirée carole
j'ai vu que vous vous proposiez a aider des personnes comme moi qui souhaitent passer son bp par une vae
merci de me repondre
bonne soirée carole
-
bambou
bonjour carole, je peux vous envoyer un exemple de présentation de photo avec commentaire, je suis sous machintosh, j'essaye d'envoyer les fichiers en format photoshop 
-
ghiaours
j ai 48 ans au chomage depuis le 30 01 2008 je n ai pas de diplome coiffure mais 20 ans expériance crois tu que je peux passer directement mon BP par la VAE merci
-
bambou
Bien sur vous pouvez passez le diplome que vous voulez du moment que vous justifiez 3 ans de fiche de payes, même le Brevet de Maitrise si vous le sentez.
L'un des avantages des VAE est justement de dîplomer les autididactes, même un dug économique si vous en avez les capacités et l'espérience
attention de ne pas vous faire avoir par certains organismes qui vous diront de passer le CAP en premier ce n'est pas obligatoire et vous ferais payer ainsi le passage des 2 dîplomes.
Quand j'ai fais ma demande au CLAVA, le dame croyais que je n'avais pas le CAP mais que 21ans d'expérience et m'à proposer de passer directement le Brevet Maitrise , franchement je me sentais pas car la partie comptabilité est vachement costaud! elle m'à expliqué qu'elle croyais que j'avais pas le CAP car depuis qu'elle travaillait là elle montait des dossier BP que pour des gens non dîplomés...., Donc vous pouvez entamer un BP directement
si vous avez besoin d'aide envoyez moi un mail, j'y répondrais pas avant lundi prochain je file quelques jours
L'un des avantages des VAE est justement de dîplomer les autididactes, même un dug économique si vous en avez les capacités et l'espérience
Quand j'ai fais ma demande au CLAVA, le dame croyais que je n'avais pas le CAP mais que 21ans d'expérience et m'à proposer de passer directement le Brevet Maitrise , franchement je me sentais pas car la partie comptabilité est vachement costaud! elle m'à expliqué qu'elle croyais que j'avais pas le CAP car depuis qu'elle travaillait là elle montait des dossier BP que pour des gens non dîplomés...., Donc vous pouvez entamer un BP directement
si vous avez besoin d'aide envoyez moi un mail, j'y répondrais pas avant lundi prochain je file quelques jours
-
valerie
bonjour j espere que tu vas bien et que tu te plais a ile de la reunion tu en aie ou de ton livret valerie
-
sylvie
bambou je te remercie pour info tu es donc sur ?que je peux passer de suite mon bp en attendent puis je loué un BP et combien cela coute merci encore pour tes info