Bonjour,
je démarre également le livret 2 et comme beaucoup, je ne vois pas bien comment m'y prendre !!! je suis demandeuse de conseils et infos ; OK également pour échanger les écrits et les "auto corrections"
bon courage à tous
Agnès
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAFERUIS en VAE
-
nicolas
Re: CAFERUIS en VAE
bonsoir
pouvez vous m'indiquer quelle activite professionnelle vous permet de tenter une vae sur un caferius
autre question, le caferius a t'il un niveau universitaire reconnu?
est il preferable d'obtenir un caferius ou un master science de l'education?
merci du temps que vous passerez a me repondre
pouvez vous m'indiquer quelle activite professionnelle vous permet de tenter une vae sur un caferius
autre question, le caferius a t'il un niveau universitaire reconnu?
est il preferable d'obtenir un caferius ou un master science de l'education?
merci du temps que vous passerez a me repondre
-
marlene
bonjour agnès,
Tout comme toi je commence ne vae Caferuis...et tout comme toi je ne sais pas par où commencer...mais si tu veux on peut s'aider, se suivre tout au long de notre rédaction, échanges d'infos...
Marlène
Tu peux m'écrire directement : marlenefaure@wanadoo.fr
Tout comme toi je commence ne vae Caferuis...et tout comme toi je ne sais pas par où commencer...mais si tu veux on peut s'aider, se suivre tout au long de notre rédaction, échanges d'infos...
Marlène
Tu peux m'écrire directement : marlenefaure@wanadoo.fr
-
LEFEBVRE Valérie
bonjour,
ou pouvons nous trouver des infos sur le CAFERIUS, svp, et vers quel poste cela amène t'il ? merci pour vos infos
valérie
ou pouvons nous trouver des infos sur le CAFERIUS, svp, et vers quel poste cela amène t'il ? merci pour vos infos
valérie