Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE moniteur educateur
-
dorothee cany
Re: VAE moniteur educateur
bonjour as tu commence ton livret 2 MOI JE TRAVAILLE DESSUS IL Y A DU BOULOT TU PASSES TA VAE DANS QUELLE REGION MOI SUR AMIENS BON COURAGE
-
VERO
Salut
Est-ce QQ'un aurait le livret 2 de ME sur word? Ou une idée d'ou je pourrais me le procurer?
Merci et bonne journée à toutes/tous
Vero
Est-ce QQ'un aurait le livret 2 de ME sur word? Ou une idée d'ou je pourrais me le procurer?
Merci et bonne journée à toutes/tous
Vero
-
VERO
Notice d'accompagnement
Est-ce que qq'un l'aurait sur word on sur ordi et pourrait me l'envoyé. Je viens de recevoir ma recevabilité mais avec mes horaires de boulot, je n'ai pas le temps d'aller le chercher.
Merci
Vero
Est-ce que qq'un l'aurait sur word on sur ordi et pourrait me l'envoyé. Je viens de recevoir ma recevabilité mais avec mes horaires de boulot, je n'ai pas le temps d'aller le chercher.
Merci
Vero
-
vero
Salut Corinne
as-tu ton livret 2 sur word ou sur papier,
Merci et si c sur word, je serais interressée d'une copie vierge bien sur
merci et bon courage,
vero
as-tu ton livret 2 sur word ou sur papier,
Merci et si c sur word, je serais interressée d'une copie vierge bien sur
merci et bon courage,
vero
-
Mich'
J'ai reçu il y a 2 jours le livret 2 par l'académie de Caen. Pour le rectorat de Rennes, il est possible de reçevoir le livret 1 mais les accompagnements dans les centres de formations commencent en septembre 2008...seulement.
Il faut que tu appelles ton académie pour savoir, mais normalement tu dois au mois pouvoir obtenir ton livret1 car il est national.
Assez simple à remplir il faut juste avoir des justificatifs pour tous les boulots que tu as fait et justifier de trois ans d'experiences. Il n'y a pas de compo à faire même pas une lettre de motiv'...que des croix à faire dans des cases.
Qyand tu as renvoyé le livret1 complet tu as une réponse dans les trois semaines...(2 mois maxi mais ça n'arrive pas).
Il faut que tu appelles ton académie pour savoir, mais normalement tu dois au mois pouvoir obtenir ton livret1 car il est national.
Assez simple à remplir il faut juste avoir des justificatifs pour tous les boulots que tu as fait et justifier de trois ans d'experiences. Il n'y a pas de compo à faire même pas une lettre de motiv'...que des croix à faire dans des cases.
Qyand tu as renvoyé le livret1 complet tu as une réponse dans les trois semaines...(2 mois maxi mais ça n'arrive pas).
-
Stéfanie
Quelqu'un aurait une idée sur la transmission des savoirs fonction 1 2 ème consigne car je bloque depuis 1 mois la dessus, le reste est OK !
-
vero
Stephanie
Peux-tu decrire les consignes SVP? et les fonctions?
Merci vero (qui est en attente de chercher son livret 2)
Peux-tu decrire les consignes SVP? et les fonctions?
Merci vero (qui est en attente de chercher son livret 2)
-
pitch
salut véro
j'ai un exemplaire vierge du livret d'ME, si tu le veux réponds moi à pitchounette200323@yahoo.fr
pour que je te le mail
j'ai un exemplaire vierge du livret d'ME, si tu le veux réponds moi à pitchounette200323@yahoo.fr
pour que je te le mail
-
stefanie
Vero je t'ai envoyé le livret 2 vierge j'espère que tu l'as reçu. Vraiment personne sur la transmission des savoirs faire ?
-
fabiebal
à chipie19,
cela va faire près d'1 mois que j'attends que le DAVA est "l'amabilité" de m'adresser le livret 2.
Je dois aller à l'IRFE le 26/05. Si j'avais besoin de ton livret 2,(vu que je suis de Malemort)est ce que tu serais OK pour le me transmettre pour que je en prenne connaissance avant l'entretien. Je te laisse mon mail fabiebal@orange.fr.
Merci d'avance. Fabiebal
cela va faire près d'1 mois que j'attends que le DAVA est "l'amabilité" de m'adresser le livret 2.
Je dois aller à l'IRFE le 26/05. Si j'avais besoin de ton livret 2,(vu que je suis de Malemort)est ce que tu serais OK pour le me transmettre pour que je en prenne connaissance avant l'entretien. Je te laisse mon mail fabiebal@orange.fr.
Merci d'avance. Fabiebal