Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral VAE EJE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

Re: Oral VAE EJE

Message non lu par nathalie » 03 mai 2008 13:32

salut a tous

j'ai passer l'oral il y a 10 jours a lille et je n'ai rien validé. je pensais au moins valider les deux premieres competence mais non

tout ce decide au cours de l'oral

le dossier n'a aucune valeur pour ma part je n'ai eu aucune question dessus donc je me demamde bien a koi il pe servir

bref la chance pour l'oral a donc aussi une grande importance

je suis assistante d'éeducation et l'on ma reprocher d'etre dans l'education du n'importe koi

bref pour faire ca autant qu'il refuse la recevabilité plutot que de rediger le second livret qui prend un temp considerable

suis pa dégoutée par ce systeme

nat

nel

Message non lu par nel » 07 mai 2008 11:24

Bonjour,
As tu reçu des réponses à ta précédente question.
Si quelqu'un ta envoyé son livret 2 redigé, pourrais tu me le faire passer. je suis comme toi en train de bosser sur ce livret 2. J'ai la chance de pouvoir bénéficier de l'accompagnement mais 24 h ce n'est pas beaucoup et avant que celui ci commence, j'aimerais pouvoir avancer.
Merci d'avance à toi.
Bonne journée. Nelly

nell

Message non lu par nell » 07 mai 2008 11:30

RE bonjour,
Je t'ai envoyé un mail précédent mais n'avais pas vu à quelle date tu l'avais posté,cela doit donc te paraitre très curieux.
Peut etre aussi as tu donc fini ta vAE en espérant que tu as réussi.
Ton message concernait la possibilité de lire un livret 2 rédigé.
pourrais tu eventuellement me faire passer le tien si tu l'as terminé. Ne t'inquiète pas, il ne s'agit en aucun cas de faire un copier, coller mais bien de me rendre compte du travail que ça représente. Comme je te l'ai dit dans mon précedent message, j'entame juste ce livret 2 et les choses me paraissent bien floues pour l'instant.
RE bonne journée. Nelly

karèn

Message non lu par karèn » 09 mai 2008 09:35

salut nelly,
je ne sais pas à qui s'adresse ton message?
moi, je suis dans la rédaction du livret 2 mais je n'ai pas d'accompagnement, j'aimlerai bien avoir quelques pistes de travail par rapport à l'accompagnement si c'est possible.tu dois le rendre pour quand ton livret? moi pour le 22/09 ça va vite arriver!!! je travail en crèche à poitiers et toi? a+ karèn

sil

Message non lu par sil » 11 mai 2008 15:21

Avez- vous vu le résultat pour la session d'avril 2008?
Sinon voici le lien:
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/img/ ... te_eje.pdf
En espernat que vous êtes parmis les admis.
Bon courage

Chambon Karine

Message non lu par Chambon Karine » 11 mai 2008 18:30

Bonjour Sil,
Comment as-tu eu ces résultats sur le site de la DDRASS? Car je n'arrive pas a faire le lien entre l'adresse que tu as donné et celui qu'ils nous ont donné lors de l'examen: "www.ile-de-france.sante.gouv.fr" rubrique: métiers, formations, concours et VAE puis résultats VAE EJE.
Merci de m'éguiller car j'aimerai être sur de mon résultat.
Cordialement Karine

Isa

Message non lu par Isa » 11 mai 2008 20:48

Bonsoir Agathe,

J'en suis au même stade que toi, à la relecture du livret 2... et tout compte fait, je suis plutôt satisfaite du résultats!
Tu passes ton oral à Dijon à quelle date?
Moi je passe le vendredi après-midi.
Sais-tu quand nous connaîtrons les résultats? Dès le lendemain sur internet ou faudra-t-il attendre le courrier officiel de la DRASS?
A très bientôt.

Isabelle

biba

Message non lu par biba » 11 mai 2008 23:31

Bonsoir à tous et Merci à toi Sil, c'est très sympa d'avoir passé le message, je ne m'attendais pas à avoir les résultats aujourd'hui! je suis hyper contente puisque pour moi c'est OK !
je ne sais pas combien nous étions , 82 d'entre nous, ont validé ...
bon courage à tous ceux qui rédigent leur livret voyez que l'on peut y arriver !

sil

Message non lu par sil » 12 mai 2008 10:31

Il faut juste que tu copie ce lien, tu peux le trouver sur le site de la drass aussi, tu vas sur vae et tu retrouveras la liste de toutes vae avec les date des sessions, en suite laisse toi guider tu trouveras.

Lolo91

Message non lu par Lolo91 » 12 mai 2008 15:56

Bonjour, est ce que vous savez combien de temps il faut attendre pour recevoir le courrier de la drass car malheureusement je ne suis pas dans la liste.Merci et bravo à celles qui l'ont eu. Est-ce la première fois que vous le passiez ?

Répondre