Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
courage pour la vae aide soignant
-
vanessa
Re: courage pour la vae aide soignant
salut je suis aussi en plein livret 2 j'ai pas fini mais si tu veux je veux partager avec toi ce ke j'ai djà. j'avoue je patauge un peu un peu d'aide serais pas de refus disont que j'aimerais lire un peu comment vous avez rempli le votre. mercis d'avance à bientot j'espére. mon email malice123769@msn.com
-
séverine
bonjour à tous,je suis à l'école d'aide soignante en cursus partiel,je souhaiterais savoir si on peut me demander de faire une sortie le jour de ma m.s.p , car je me trouve actuellement en stage dans un service ou les patients reste beaucoups pour la journée , mon épreuve se déroule un début d'après midi.Si quelqu'un peut me répondre merci par avance.bon courage à tous.
-
anna-his
bonsoir
je passe mon oral dans un mois, j'ai vu que tu as validé les 8 modules felicitations, j'aurais voulu savoir quels type de questions le jury t'as posé lors de ton entretien et la duréé.merci d'avance
je passe mon oral dans un mois, j'ai vu que tu as validé les 8 modules felicitations, j'aurais voulu savoir quels type de questions le jury t'as posé lors de ton entretien et la duréé.merci d'avance
-
gigi
bonjour,
Il faudrait déjà que tu poses la question à une formatrice de l'IFAS afin de voir si cette pratique a déjà été proposée pour une MSP.
C'est de toute façon l'élève qui propose des soins en fonction de ceux prévus dans la démarche de soins.
personnellement, je pense qu'il faudrait vraiment qu'il n'y ait aucun autre soin pour que celà se produise. C'est une situation un peu particulière dont le vécu du jury peut être très aléatoire. N'y a-t-il pas d'autres activités sur place que tu pourrais proposer?
Il faudrait déjà que tu poses la question à une formatrice de l'IFAS afin de voir si cette pratique a déjà été proposée pour une MSP.
C'est de toute façon l'élève qui propose des soins en fonction de ceux prévus dans la démarche de soins.
personnellement, je pense qu'il faudrait vraiment qu'il n'y ait aucun autre soin pour que celà se produise. C'est une situation un peu particulière dont le vécu du jury peut être très aléatoire. N'y a-t-il pas d'autres activités sur place que tu pourrais proposer?
-
anna-his
vae aide soignant
:bounce:
bonjour à tous
je passe mon oral dans 1 mois, je suis tres angoissee, y aurait-il quelqu'un qui aurait passer l'oral et qui pourrait me dire quelles genres de questions le jury lui à posé, juste pour me rassurer.
d'avance merci et bonne chance à tous pour la vae.
bonjour à tous
je passe mon oral dans 1 mois, je suis tres angoissee, y aurait-il quelqu'un qui aurait passer l'oral et qui pourrait me dire quelles genres de questions le jury lui à posé, juste pour me rassurer.
d'avance merci et bonne chance à tous pour la vae.
-
NADINE
Bonjour,tu a deja 4 modules de valides s est super
-
Nad
tu te trompe ma collegue a valide les 8 modules elle a toujour travaile en maison de retraite
-
isabelle
module5 pourriez-vous me donne des exemple car je bloque
-
LA CHAMPENOISE
bonjour Isabelle,
pour le module 5, tu as bien des situations ou la personne sait confié ou communiqué à toi lors d'un soin ou d'une aide dans le couloir...
tu travaille à domicile ou dans milieu médicalisé?
pour le module 5, tu as bien des situations ou la personne sait confié ou communiqué à toi lors d'un soin ou d'une aide dans le couloir...
tu travaille à domicile ou dans milieu médicalisé?
-
isabelle
je travaille en milieu medicalise j'ai bien des situation,mais pour la situation qui a pose des difficultes, je ne sais pas comment la tournee. il me reste que celle ci je suis de guerande je bosse depuis 17ans.merci de ma voir repondu.