Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Aquitaine annales test psychotechnique
-
charlotte
Re: IRTS Aquitaine annales test psychotechnique
Anthony? Tu as été pris? Moi non... Un peu blasée, mais bon en même temps je suis toute jeune.
-
adeline
bonjour à tous, désole de ce retard,, je suis passé a la session du 19/01, j'ai donc eu des tests psychotechnique et une expression sur la sexualité des personnes handicapées. J'ai réussi mes écrits, il y en a t-il d'autres ici? bon courage a tous pour la suite
-
nymphea
Comment était le concours?
Je le passe le 2 mars.
merci
Je le passe le 2 mars.
merci
-
adeline
j'attends de voir ma note pour juger, car il variera si j'ai eu 10 ou 15 ...
-
nymphea
ah oui je croyais que tu avais déjà ta note.
En fait j'ai plutôt bossé les tests???
est-ce que tu as eu des syllogismes?
En fait j'ai plutôt bossé les tests???
est-ce que tu as eu des syllogismes?
-
adeline
je viens d'avoir ma note : 16, je peux donc dire que ce n'est pas trop horrible. je ne me souviens pas avoir de syllogisme. Je ne sais pas si révisé est une bonne chose, apparemment c'est fait pour jugé ton QI, je pense pas que le fais de révisé augmente le QI, de quelqu'un. après je ne sais pas quoi dire tjr difficile de donner des conseils.
-
nat
Salut moi aussi je le passe le 2 mars le matin et toi ?
-
adeline
je le passe le 3 mars matin, par contre je viens d'apprendre que la note d'écrit ne comptais pas que nous repartions à zéro pour l'oral. Si c'est le cas je suis extrêmement déçu...
-
anthony
Oui sarah j'avais bien fait 2 dossiers d'inscription different , avec les 2 jolis cheques de 132 euros ... de toute façon la date limite d'inscription est passée donc je vais passer a autre chose .
Non je n'ai pas eu l'ecrit , je vais envoyer un courrier pour prendre connaissance de mes notes . Je m'y attendais .
Il me reste un oral a poitiers et un autre a paris donc tout n'est pas perdu .
A plus .
Non je n'ai pas eu l'ecrit , je vais envoyer un courrier pour prendre connaissance de mes notes . Je m'y attendais .
Il me reste un oral a poitiers et un autre a paris donc tout n'est pas perdu .
A plus .
-
nymphea
moi aussi je le passe le 2 au matin...tu as des échos sur le concours??