Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae amp

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

vae amp

Message non lu par jessica » 19 mai 2008 13:50

Bonjour,

Je suis auxiliaire de vie sociale au sein d'une association d'aide et soin à domicile.Je voudrais me renseigner par rapport à la vae d'amp sur le module 3 et 4.Pourriez vous me dire combien il faut à peu près de pages pour le module 3 et 4 en vae amp.Je vous remercie d'avance.jessica

Domi

Re: vae amp

Message non lu par Domi » 19 mai 2008 15:16

Bonjour Jessica

Pour ma part 7 pages pour le DC 3 et
5 pages pour le DC 4

Mais si je peux me permettre ce n'est pas au nombre de pages que ça fonctionne . Tout dépends de ton expérience.

Bon courage

Domi

jessica

Message non lu par jessica » 20 mai 2008 16:43

bonjour

Merci beaucoup pour la réponse, je voulais me renseigner par rapport à cela pour pouvoir m'avancer et ne pas rendre trop de pages pour mon rapport.J'ai fais ma formation avs au sein de l'irtess il y a 3 ans.J'ai donc presque 3 ans d'expérience, en maison de retraite 1 année et presque 2 ans en association aide et soin a domicile.J'espère que ce n'est pas trop dur en vae?

merci a vous
jessica

NATH 74

Message non lu par NATH 74 » 21 mai 2008 10:40

Bonjour Vanessa,
moi aussi, je commence la VAE. J'ai acheté le livre "tout-en-un DEAMP" de J-Louis Fouchard. Il va t'aider pour rédiger ton livret. Bon courage. Nath

jessica

Message non lu par jessica » 22 mai 2008 11:06

Merci du renseignement pour le livre,on utilisait auusi les éditions fouchard en formation avs pour s'aider pour notre dossier.J'ai commencé à travailler sur le module "animation de la vie sociale et relationnelle".Par contre j'ai décris 1 annimation en maison de retraite(en groupes) et 1 animation à domicile.Je pense qu'il ne faut pas en décrire plus d'animation pour cette partie?

Merci
jessica

Répondre