Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
-
rambur
Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
Bonjour,
Si tu récupères une copie du livret 2, pourrais-tu me l'envoyer aussi car je prépare le BAC pro Secrétariat.
Mon adresse EMAIL : sylvette.rambur@unilever.com
Si tu récupères une copie du livret 2, pourrais-tu me l'envoyer aussi car je prépare le BAC pro Secrétariat.
Mon adresse EMAIL : sylvette.rambur@unilever.com
-
changoune
Re: Modèle Bac pro secrétariat
Bonjour,
Je serai interressée de recevoir le modele de livret 2 de bac pro secrétariat, merci beaucoup.
mon adresse mail : changoune.13@hotmail.fr
par ailleurs, pourriez vous me dire comment procéder avec le livret 1 une fois rempli.
J'ai reçu la recevabilité de l'académie mais je n'ai pas déposer le livret 1, dois-je le remettre en meme temps que le 2?
Je serai interressée de recevoir le modele de livret 2 de bac pro secrétariat, merci beaucoup.
mon adresse mail : changoune.13@hotmail.fr
par ailleurs, pourriez vous me dire comment procéder avec le livret 1 une fois rempli.
J'ai reçu la recevabilité de l'académie mais je n'ai pas déposer le livret 1, dois-je le remettre en meme temps que le 2?
-
ruivo
Bonjour,
Je suis intéressée par un exemplaire du dossier VAE. Peux-tu me l'envoyer par mail. Je t'en remercie d'avance c'est surtout pour l'éco et la langue étrangère, une collègue a été recalée pour ces 2 matières. Donc si je peux voir d'autres dossiers avant merci beaucoup à +
Nathalie
Mon adresse mail : nruivo@aliceadsl.fr
Je suis intéressée par un exemplaire du dossier VAE. Peux-tu me l'envoyer par mail. Je t'en remercie d'avance c'est surtout pour l'éco et la langue étrangère, une collègue a été recalée pour ces 2 matières. Donc si je peux voir d'autres dossiers avant merci beaucoup à +
Nathalie
Mon adresse mail : nruivo@aliceadsl.fr
-
nadia
Je tente aussi les 2 diplomes.
Si tu pouvais me faire parvenir tes modèles ce serait vraiment sympas.
Par avance merci
Si tu pouvais me faire parvenir tes modèles ce serait vraiment sympas.
Par avance merci
-
caroline
bonjour,
je suis à la recherche de modèle pour le vae AD,je suis un peux destabilisée par les questions et je ne cherche pas à en faire du plagia mais simplement de trouver le fond et la forme des réponse.
Merci beaucoup de me transmettre le livret si ton offre est tjs ok, car il est trés difficile de trouver des âmes charitable dans ce domaine.
Bonne réception, en te souhaitant bonne continuation.
CAROLINE
je suis à la recherche de modèle pour le vae AD,je suis un peux destabilisée par les questions et je ne cherche pas à en faire du plagia mais simplement de trouver le fond et la forme des réponse.
Merci beaucoup de me transmettre le livret si ton offre est tjs ok, car il est trés difficile de trouver des âmes charitable dans ce domaine.
Bonne réception, en te souhaitant bonne continuation.
CAROLINE
-
MARTIN Noé
C'est super je pense que cela peut m'aider
Merci
Noé
Merci
Noé
-
Carole
Bonjour,
Moi aussi en plein archanement de la rédaction de mon livret 2 BTS AD, je suis intéressée pour un modèle.
Merci à l'avance si vous pouvez me les adresser.
cordialement.
Carole
Moi aussi en plein archanement de la rédaction de mon livret 2 BTS AD, je suis intéressée pour un modèle.
Merci à l'avance si vous pouvez me les adresser.
cordialement.
Carole
-
Mathieu
Je prépare un bac pro secrétariat en candidat libre et je recherche un modèle de livret.
Si tu pouvais m'envoyer ton exemplaire se serait sympa
voici mon adresse : mattdeperpi@hotmail.fr
Si tu pouvais m'envoyer ton exemplaire se serait sympa
voici mon adresse : mattdeperpi@hotmail.fr
-
Jaja
Bonjour
Bien que préparant un BTS productique , je serai intéressé par ses exemples de livret 2 car c'est assez déroutant.
Merci pour cette générosité
jaq03@infonie.fr :+:
Bien que préparant un BTS productique , je serai intéressé par ses exemples de livret 2 car c'est assez déroutant.
Merci pour cette générosité
jaq03@infonie.fr :+: