Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae eje
-
nonopas
Re: vae eje
bonjour
je suis à la fin de mon dossier va.e e.j.e
ap en crèche
de la diificulté pour paufinner et mettre en page
quelqu'un aurait-il un exemple de dossier à m'envoyer par mail afin de voir si je suis dans les clous
merci
nono
je suis à la fin de mon dossier va.e e.j.e
ap en crèche
de la diificulté pour paufinner et mettre en page
quelqu'un aurait-il un exemple de dossier à m'envoyer par mail afin de voir si je suis dans les clous
merci
nono
-
zino
FELICITATION BENZIANE je suis à la rédaction du livret 2 mais j'voue que j'ai un mal de crane énorme benziane car je n'arrive pas à décoller pur les fonction 1 _2 s'il te plaît pourrais tu me filer un coup de main serait ce me dire ce que l'on peut trouver dans ces fonctions,je te remercie de ton aide pour info j'ai débuter le livrte au mos de janvier et je suis toujours au même point aide moi je t'en supplie bisou de guadeloupe
-
mimi
coucou je suis moi aussi en train de praparer la vae deje pourrais tu me donner + de détails concernant le livret 2 aisi que ton passage a l'oral??? merci de ta compréhension
-
zino
rebonjour benziane tu vois je suis toujours au mçeme point avec mon livret,je sais que tu lis mes mails mais je n'ai aucun retour cela me fait plaisir de voir que bon nombre d'entre vous ont réussi,pourrais tu réellement m'aider car j'ai vraiment besoin d'aide benzane je te supplie car je dois rendre mon dossier au mois de juin j'espère avoir une répose positive et te remercie par avance à bientot
-
nel
Bonjour stéphanie,
Je viens de découvrir le site lesocial.com et tu avais posté un message il y a presque un an de la réussite de ta vae eje sans accompagnement. Félicitations.
Je suis en tout début de cette démarche et un peu perdu avec tout ça. Je suis AP depuis 1990 et je tente moi aussi cet VAE car je suis vraiment convaincue même après toutes ces années du travail que je fais avec les enfants, contrairement à certaines de mes collègues malheureusement.
Serais tu d'accord pour m'envoyer une copie de ton livret 2 juste pour en voir la structure et la façon dont tu l'as travaillé. Evidemment je m'engages à ne pas le recopier. De toute façon, je penses que toutes nos expériences sont tellement diffèrentes selon l'endroit dans lequel nous exerçons, les diffèrents partenaires, le public auquel nous nous adressons que je pense qu'il serait vraiment difficile de faire un copier/ coller d'un travail si personnel.
En tout cas si tu es d'accord, je te remercie par avance.
Bonne soirée. Nel
Je viens de découvrir le site lesocial.com et tu avais posté un message il y a presque un an de la réussite de ta vae eje sans accompagnement. Félicitations.
Je suis en tout début de cette démarche et un peu perdu avec tout ça. Je suis AP depuis 1990 et je tente moi aussi cet VAE car je suis vraiment convaincue même après toutes ces années du travail que je fais avec les enfants, contrairement à certaines de mes collègues malheureusement.
Serais tu d'accord pour m'envoyer une copie de ton livret 2 juste pour en voir la structure et la façon dont tu l'as travaillé. Evidemment je m'engages à ne pas le recopier. De toute façon, je penses que toutes nos expériences sont tellement diffèrentes selon l'endroit dans lequel nous exerçons, les diffèrents partenaires, le public auquel nous nous adressons que je pense qu'il serait vraiment difficile de faire un copier/ coller d'un travail si personnel.
En tout cas si tu es d'accord, je te remercie par avance.
Bonne soirée. Nel
-
Mikalie
Bonjour stéphanie,
Serait-il possible d'avoir un petit renseignement? voici mes questions:
- Pour chaque domaines de compétences faut-il rédiger chacune des fonctions point par point ? ou partir d'une situation qui regroupe le tout ?
- je compte décrire qu'une seule expérience, faut il rendre tout le livret quand même?
Merci pour ton aide
Serait-il possible d'avoir un petit renseignement? voici mes questions:
- Pour chaque domaines de compétences faut-il rédiger chacune des fonctions point par point ? ou partir d'une situation qui regroupe le tout ?
- je compte décrire qu'une seule expérience, faut il rendre tout le livret quand même?
Merci pour ton aide
-
ghislaine
je commence mon livret 2. J'ai du mal à comprendre ce que je dois decrire dans la fonction 1. quelqu'un pourrait-il m'envoyer ce qu'il a rédigé ou du moins les grandes lignes de façon à ce que je puisse me rendre compte des attentes. Je vous remercie pour votre aide
-
caristan
Bonjour,pourrez-vous me faire parvenir le livret 2 qui vous a permis d'obtenir la validation complète pour me servir d'exemple .J'habite la Martinique .
-
nininn
je vois que tu as obtenu ta v.a.e. .e.j.e peux tu me monter ton dossier afin que je vois le cannevas de l'organisation
je suis à la fin et dois le rendre pour fin juin
merci
je suis à la fin et dois le rendre pour fin juin
merci