Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide à domicile
-
jean
vae aide à domicile
:bounce:bonjour je suis aide à domicile et je voudrais valider mes acquis pour etre auxiliaire de vie je voudrais savoir si c'est possible? car je voulais faire une formation pour etre auxiliaire de vie et on ma conseiller en validants mes acquis je pouvais avoir le statue auxiliaire de vie es ce que quelqu'un peut me le confirmer mercie d'avance.Nadège
-
finon
Re: vae aide à domicile
bonjour , biensur vs pouvez faire 1 vae pour devenir avs ,il faut 1 certain nombre d'heures ( 3000 ) de pratique d"ad + anciennété ds votre établissement ( 3 ans ), renseignez_vs ds 1 centre de formation !
-
NATH 74
Bonjour,
il faut voir le forum des "auxiliaires de vie sociale" au sommaire de ce site
il faut voir le forum des "auxiliaires de vie sociale" au sommaire de ce site
-
Nadège
Bonjour Nathalie
Je te remercie pour ce renseignements bisous à toi Nadège
Je te remercie pour ce renseignements bisous à toi Nadège
-
nathalie
oui nathalie tu peux validé tes acquis avc 3ans d anciennté et avoir obligatoirement fais3000h ensuite conctat limogesou ecrit a cette adressedélegation vae 15 rue léon walras-cs70902 87017 cedex1 et fait la demande du livret 1 moi je suis en plein pour plus de renseignement mon mail nathaliesahi@hotmail.fr
-
Marlène
vae aide à domicile
Bonjour.
Merci pour les conseils. Moi aussi je suis interressée à cet sujet.
Bonne journée à vous.
Marlène. :bye:
Merci pour les conseils. Moi aussi je suis interressée à cet sujet.
Bonne journée à vous.
Marlène. :bye:
-
melyssa
bonjour je suis actuellement aide a domicile et je voudrais savoir si je pe faire une vae pour etre aide soignante . merci beaucoup
-
CATHY
Bonjour,
Pour répondre à ta question, non malheureusement tu ne peux pas faire directement ta vae en aide soignante. Tu dois être Auxilaire de vie et avoir 3 ans d'experience en tant que tel mais tu peux faire la vae AVS si tu veux.
Bonne soirée
Pour répondre à ta question, non malheureusement tu ne peux pas faire directement ta vae en aide soignante. Tu dois être Auxilaire de vie et avoir 3 ans d'experience en tant que tel mais tu peux faire la vae AVS si tu veux.
Bonne soirée
-
fanfan
bonjour
je vais passer un vae mais je n'ai aucune idee de se qu'il faudra faire merci de me renseigner
rendez vous a pole E cette semaine
je vais passer un vae mais je n'ai aucune idee de se qu'il faudra faire merci de me renseigner
rendez vous a pole E cette semaine