Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

vae aide soignante

Message non lu par delphine » 21 mai 2008 17:13

actuellement je rempli mon livret 2aide soignante je suis a la recherche des personne pouvant m aider sur les motivations qui n ont conduit a faire la vae je ne sais pa si je peut dire que l on ne propose un poste dans la maison de retraite ou je travail actuellement en cae

gigi

Re: vae aide soignante

Message non lu par gigi » 25 mai 2008 13:06

bonjour Delphine,
C'est tout à ton honneur de le dire! Celà prouve que la direction de l'établissement est satisfaite de ton travail en tant que faisant fonction et qu'elle t'accorde toute sa confiance dans l'exécution de ta future fonction.
Tu peux rajouter à celà que l'obtention du diplôme d'AS serait une reconnaissance officielle des compétences dont tu as déjà fait preuve.
A plus ,
Gigi

delphine

Message non lu par delphine » 27 mai 2008 20:13

bonjour gigi;je te remercie pour m avoir repondu actuellement j attenD que le grefo me telephone pour le module de70 H OBLIGATOIre ;actuellement je commence a remplir le livret2.pour le mondule 1j ai pris une aide a la toilette,mais pour lA 2 ETUDE DEcas j hesite a prendre une toilette au lit ou a une aide au repas tu en pense quoi et toi tu est arrive ou?

LA CHAMPENOISE

Message non lu par LA CHAMPENOISE » 28 mai 2008 08:10

Bonjour Delphine,
moi je te conseille de prendre une aide au repas.
Car dans ta première situation, tu fais déjà une aide à la toilette donc il faut que tu montre au jury plusieurs de tes compétances.
A+

gigi

Message non lu par gigi » 28 mai 2008 21:20

bonsoir,
je suis de l'avis de la Champenoise. "J'en suis où?" Et bien,à ce jour, à faire passer des DEAS...
Bon courage,
A plus

delphine

Message non lu par delphine » 03 juin 2008 10:00

je cherche quelqun qui pourrai m aider pour le mondule 8 JE SUIS PERDU MERCI

LA CHAMPEGNOISE

Message non lu par LA CHAMPEGNOISE » 03 juin 2008 14:57

bonjour delphine,
que veux-tu savoir sur le module 8?
A+

delphine

Message non lu par delphine » 03 juin 2008 18:42

bonjour la champegnoise,je suis perdu pour la question comment organiser vous votre travail dans la journee ;qu est nous aide dans cette organisation ;et comment vous vous etes organise face a un imprevu merci pour ton aide je suis pa forte pour tout qui et redaction

delphine

Message non lu par delphine » 03 juin 2008 19:15

bonjour je recherche de l aide pour la question ;decrire comment vous vous etes organise par un imprevu et quest ce qui vous aide dans cette organisation merci pour l aide

delphine

Message non lu par delphine » 03 juin 2008 19:28

bonjour je recherche de l aide pour la questioncomment vous organiser face a un imprevu merci pour l aide

Répondre