Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AMP
-
mémé
Re: VAE AMP
bonjour a tous,quelqu'un sait il si le fait d'etre assistante de vie permet de d'avoir a valider moins de modules,et lesquels?merci
-
NATH 74
bonjour
pour jo, tu téléphones au CNASEA AU 08 10 01 77 10 et on t'enverra le livret 1 d'AMP.
Pour mémé tu dois valider les 6 modules. Si tu avais choisi le DEAS, tu aurais 3 modules de valider sur les 8. Nath
pour jo, tu téléphones au CNASEA AU 08 10 01 77 10 et on t'enverra le livret 1 d'AMP.
Pour mémé tu dois valider les 6 modules. Si tu avais choisi le DEAS, tu aurais 3 modules de valider sur les 8. Nath
-
ghislaine
bonjour isa merci pour ces petites astuces peux tu mexplique pour la pages 14 et 15 jai dumal je ne sais pas si il faut prendre plusieurs cas ou pas merci davance ghislaine
-
ghislaine
isa cest tjs ghislaine y a til des modulesque je dois passees et ne pas y repondres jai pu voir une personnes lecrire sur ce forum je suis aide soignante si tu sais peux tu me dire lesquelle merci ghislaine mon email lesieux.ghislaine@neufr .fr
-
Karine
Bonsoir,
Ya t'il des personnes qui puisse me faire part de modéle de motivations pour la VAE d'amp et d'aide soignante;
Mes Motivations son faites mais j'ai 6 pages et parait t'il qu'il faut pas plus de 3 pages.
comment avez vous procéder. Pouvez vous me donner vos avis et des modéles très rapidement.
Merci d'avance.
Karine.
-
NATH 74
Bonjour Karine,
j'ai fait la VAE d'AS et mes motivations ne prennent qu'une page (sur l'ordi). Nulle part il est écrit qu'on nous demande un maximum ou minimum de pages. Pour la VAE d'AMP, c'est pareil. Rien n'est imposé sur la quantité de pages à rédiger. Si tu veux lire mes motivations, donne-moi ton adresse email. Nath
j'ai fait la VAE d'AS et mes motivations ne prennent qu'une page (sur l'ordi). Nulle part il est écrit qu'on nous demande un maximum ou minimum de pages. Pour la VAE d'AMP, c'est pareil. Rien n'est imposé sur la quantité de pages à rédiger. Si tu veux lire mes motivations, donne-moi ton adresse email. Nath
-
ghislaine
bonjour nath peux tu menvoyer tes motivations pour ma vae comme tu le propose car je mets des tartines et cela fait beaucoup ce serai sympa merci davance ghislaine je te joins mon adresse email lesieux.ghislaine@neuf.fr
-
maya
Bonjour, Ghislaine, peus-tu m'envoyer tes motivations pour que je compare ,merci
mon adresse :helene641@hotmail.fr
MERCI beaucoup
mon adresse :helene641@hotmail.fr
MERCI beaucoup
-
thé
bonjour ,faut il remplir tous livret 2 quand on prépare,la vae d amp (je suis avs,donc 2 modules passer)?merci
-
Claire
Thé bonsoir,
personnellement je n'ai rédigé que les 2 DC (les 3 et 4) en tant qu' AVS. Et ça l' a fait ! Te souhaite la même chose ! Bon courage.A+
personnellement je n'ai rédigé que les 2 DC (les 3 et 4) en tant qu' AVS. Et ça l' a fait ! Te souhaite la même chose ! Bon courage.A+