Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BRAND

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par BRAND » 25 mai 2008 00:31

C'est gentil de proposer des modèles de livret VAE.
Je suis actuellement entrain de préparer le livret 2 pour le BTS AD, j'ai mes 4 activités et ne sais pas comment démarrer ; ça m'aiderait bien.
De plus mon accompagnatrice demande que je détaille deux entreprises dans lesquelles j'ai travaillé puisque dans la dernière je n'y suis que depuis 1 an et demi, le gros de mon expérience remontant à bien longtemps.
Qu'en pensez-vous ?

ISABELLE

Message non lu par ISABELLE » 25 mai 2008 17:34

bonjour

je serais tres interrese car je prepare une vae et j'ai du mal a rediger le livret n2 donc je recherche des exemples afin de pouvoir finir mon livret
merci d'avance
isabelle pignon

RIVALIN Sophie

Message non lu par RIVALIN Sophie » 25 mai 2008 17:53

bonjour,

J'ai commencé le livret 2 bac pro secrétariat mais je n'arrive pas à m'organiser, j'ai l'impression de répéter toujour la même chose. Merci de m'adresser des modèles.

Merci beaucoup

Sophie

cathy

Message non lu par cathy » 27 mai 2008 16:45

Bonjour,
Merci de m'envoyer un modèle de dossier pour la vae bac pro secrétariat. J'ai beaucoup de mal à commencer. Je suis dans la galère, et votre aide me sera précieuse. Merci d'avance.

PAQUET

Message non lu par PAQUET » 27 mai 2008 17:48

Bonjour,

Suite à votre message et étant moi-même en plein coeur du livret 2 ..... pourrais-je solliciter votre aide..

Mes remerciements,

veronika

Message non lu par veronika » 29 mai 2008 19:28

merci de m'envoyer le modèle livret BTS AD, je débute ma vae et ton aide me sera très précieuse !

sophie

Message non lu par sophie » 29 mai 2008 21:23

bonjour,
moi aussi je suis intéressée par vos modèles de livret 2, je galère pas mal et je dois rendre le tour début juillet
merci

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 30 mai 2008 10:16

bonjour
comme tu proposes gentillement les modèles des livrets 2 pour bac pro et bts, je suis très interessée car je commence moi même le livret 2 et j'ai du mal à trouver mes mots.
voici mon adresse : phisamongin@orange.fr

merci
Isabelle

gilles

Message non lu par gilles » 09 juin 2008 11:31

bonjour
je suis très intéressé par les modèles proposés est il encore possible de les avoir ?
en vous remerciant par avance
gilles
mon adresse gguic51226@wanadoo.fr
encore merci

patricia

Message non lu par patricia » 11 juin 2008 00:12

Bonjour

Je prépare une VAE en bac pro secrétariat. Je dois déposer mon livret 2 au plus tard fin novembre. J'ai commencé ma première activité. As-tu un exemple sur la gestion administrative ? Merci d'avance

Répondre