Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Assistante Familiale
-
Nicole
Re: VAE Assistante Familiale
Bonjour
Je suis tout à fait d' accord avec toi Cendrine Il faut être prudent mais ne peut on pas aussi se permettre d' orienter un peu sur un sujet qu' on a bien balayé
Les questions sont redondantes .Sans doute pour nous faire approfondir Pour nous protéger des sujets dangereux nous avons l'accompagnement VAE ITES
Tout comme toi j' arrive aux touches finales.
Pas de panique soyons solidaires si une d'entre nous a un peu de mal
A bientôt et bon courage
Nicole
Je suis tout à fait d' accord avec toi Cendrine Il faut être prudent mais ne peut on pas aussi se permettre d' orienter un peu sur un sujet qu' on a bien balayé
Les questions sont redondantes .Sans doute pour nous faire approfondir Pour nous protéger des sujets dangereux nous avons l'accompagnement VAE ITES
Tout comme toi j' arrive aux touches finales.
Pas de panique soyons solidaires si une d'entre nous a un peu de mal
A bientôt et bon courage
Nicole
-
isabelle 29
Nicole,
pour le domaine de compétence 2
peux tu me donner des pistes sur les ressources extérieures facilitant les apprentissages .En méthodologie, on nous a dit tout, sauf le pédopsy
mais j'ai beau chercher, à part le rased ,je ne trouve rien :en tout cas ,dans mon cas!
je trouve dommage d'inventer une source extérieure mais si je réponds que je n'ai fait appel à personne, cet indicateur de compétence ne sera pas identifié!
merci
pour le domaine de compétence 2
peux tu me donner des pistes sur les ressources extérieures facilitant les apprentissages .En méthodologie, on nous a dit tout, sauf le pédopsy
mais j'ai beau chercher, à part le rased ,je ne trouve rien :en tout cas ,dans mon cas!
je trouve dommage d'inventer une source extérieure mais si je réponds que je n'ai fait appel à personne, cet indicateur de compétence ne sera pas identifié!
merci
-
michèle
Bonjour,
Je bloque sur "desirs et attentes de l'enfant".
Est-ce par rapport à sa propre famille ? est-ce son avenir ? est-ce pourquoi il vit en famille d accueil ?
Je n'arive pas à décoler de ce sujet. Par avance merci. Michèle.
Je bloque sur "desirs et attentes de l'enfant".
Est-ce par rapport à sa propre famille ? est-ce son avenir ? est-ce pourquoi il vit en famille d accueil ?
Je n'arive pas à décoler de ce sujet. Par avance merci. Michèle.
-
mary
moi je suis du departement 35 je viens de commencer le formation pour le livret2 je pensais etre bien avancée dans mon dossier en faites j etais loin de ce qu ils attendaient en ce moment je passe beaucoup d heures a faire ce dossier ça me prends la tete et ça me stress bon courage
-
Nicole
Bonjour
Nous avons tou(te)s où presque le même problème
Ce que tu as fait va te servir et après tout si tu remplis tous les modules tu auras ton diplôme
Nous ne sommes pas des techniciens
Bon courage
A+
Nous avons tou(te)s où presque le même problème
Ce que tu as fait va te servir et après tout si tu remplis tous les modules tu auras ton diplôme
Nous ne sommes pas des techniciens
Bon courage
A+
-
nounoudenfer
bonjour Isabelle
en ce qui concerne les ressources extérieures tu as l'orthophoniste, un psychomotricien, les pédopsy pour une thérapie individuelle ou de groupe, en fait il faut dire que nous ne savons pas tout et qu'il faut savoir faire appel à un autre professionnel au cas ou .
moi c'est comme cela que je la vois cette question
courage
en ce qui concerne les ressources extérieures tu as l'orthophoniste, un psychomotricien, les pédopsy pour une thérapie individuelle ou de groupe, en fait il faut dire que nous ne savons pas tout et qu'il faut savoir faire appel à un autre professionnel au cas ou .
moi c'est comme cela que je la vois cette question
courage
-
nounoudenfer
bonjour Michèle
par rapport à cette question je pense plus à la vie quotidienne et au fait de ne pas toujours dire oui à tout ce qu'ils veulent, de ne pas en faire des enfants roi. la frustration fait grandir ....
bon courage
par rapport à cette question je pense plus à la vie quotidienne et au fait de ne pas toujours dire oui à tout ce qu'ils veulent, de ne pas en faire des enfants roi. la frustration fait grandir ....
bon courage
-
nounoudenfer
bonjour Mary
moi je suis du département 69 et nous n'avons pas de formation. si tu prends des notes je serais ravie si tu voulais bien me les faire partager.
merci à toi
et courage
moi je suis du département 69 et nous n'avons pas de formation. si tu prends des notes je serais ravie si tu voulais bien me les faire partager.
merci à toi
et courage
-
Nicole
ressources extérieures je pense
à la piscine et les cours .....natation
aux éducateurs sportifs.......vie de groupe
au théâtre
à l' aide aux devoirs
au voisin qui peut apprendre à bricoler
un atelier peinture