Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE educ spé
-
Zimmer Michèle
Re: VAE educ spé
un écrit par type de situation, les savoir faire et être apparaissant à l'intérieur
il suffit de suivre le plan proposé par le livret 2
il suffit de suivre le plan proposé par le livret 2
-
Zimmer Michèle
bonjour
j'ai ouvert 3 AUDA à la SONACOTRA, actuellement ADOMA,en 2001
EN 1992, j'ai travaillé ds une association loi 1901 à l'accueil des demandeurs d'asile albanais arrivé à Brindisi avec B. Kouchner puis avec les demandeurs algériens.
Je veux bien lire votre écrit et vs le renvoyer
Michèle
j'ai ouvert 3 AUDA à la SONACOTRA, actuellement ADOMA,en 2001
EN 1992, j'ai travaillé ds une association loi 1901 à l'accueil des demandeurs d'asile albanais arrivé à Brindisi avec B. Kouchner puis avec les demandeurs algériens.
Je veux bien lire votre écrit et vs le renvoyer
Michèle
-
MAKUMBANI
BONJOUR, pourrions nous prendre contact pour un RDV et voir les conditions d'aide.
merci
merci
-
Nanou
Bonjour jean- claude,
je débute mon livret 2, je pars un peu dans tous les sens, j'écris en fait, peut tu regarder ma première ébauche (elle est courte! pour l'instant) pour me dire si je pars dans la bonne direction
Si tu peux me donner ton mail ?
Merci par avance
Nanou
je débute mon livret 2, je pars un peu dans tous les sens, j'écris en fait, peut tu regarder ma première ébauche (elle est courte! pour l'instant) pour me dire si je pars dans la bonne direction
Si tu peux me donner ton mail ?
Merci par avance
Nanou
-
Zimmer Michèle
-
mariel
bonjour j claude
je viens de terminer péniblement la situation 1 suis ME depuis 10 ans, c'est terrible comme je trouve ça compliqué!!!
j'aide vraiment besoin d'aide et suis souvent démotivée, ais je fait le bon choix?
Je voudrais savoir comment m'y prendre pour démarrer la situation 2 milles merci
MARIEL
je viens de terminer péniblement la situation 1 suis ME depuis 10 ans, c'est terrible comme je trouve ça compliqué!!!
j'aide vraiment besoin d'aide et suis souvent démotivée, ais je fait le bon choix?
Je voudrais savoir comment m'y prendre pour démarrer la situation 2 milles merci
MARIEL
-
Zimmer
je vous avais écrit un message mais je pense que vous ne l'avez pas eu
pas de problème, nous pouvons prendre contact pour un RV
je n'ai pas de conditions
A bientôt
Michèle
pas de problème, nous pouvons prendre contact pour un RV
je n'ai pas de conditions
A bientôt
Michèle
-
sandra83
coucou j claude je sais ont es en octobre et ton message date de mai je crois mais bon aurai besoin de ton aide pour livret 2 es merci si tu es toujours ok
-
sandra83
salut lauriane dadou et autre motives ok pour bosser ensemble l union fait la force alors contacter moi merci sandralaurent83@hotmail.fr