Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae moniteur educateur

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valerie

vae moniteur educateur

Message non lu par valerie » 29 mai 2008 10:36

Bonjour,
je prepare la vae ME,
cela fait 10 ans que je travaille sur differentes institutions et il m'est difficile de choisir des situations a decrire sur le livret 2, quelqu'un aurait il deja passé cette vae et pourrait il me faire passer des extrait afin que je sache quel ton et quel style est attendu lors de la redaction du livret, en fonction de quoi choisir ses experiences, doivent elles etre courte dans le temps ou longues... enfin je suis preneuse de toute aide et toutes infos....
merci!

Marie-Jo

Re: vae moniteur educateur

Message non lu par Marie-Jo » 29 mai 2008 11:49

Je prépare également cette vae et j'entreprends cette démarche en vue d'un changement d'orientation professionnelle et donc je n'ai pas travaillé dans le milieu depuis quelques années. Donc si en effet quelqu'un pouvait m'éclairer sur le fond et la forme des situations à décrire dans le livret 2 je lui en serait très reconnaissante.
Merci

Répondre