Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jean

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par jean » 30 mai 2008 18:04

slt, a tout les personnes du forum, j'aimerais pourvoir recevoir le livert 2 pour BP coiffure ,si quelqu'un pouvais me l'envoyé, ca serais vraiment genial ! et si vous pouvez me repondre: peut on valider uniquement le bp coiffure sans option ,merci d'avance.je a l'île de la Réunion, a bientot

bambou

Message non lu par bambou » 30 mai 2008 20:23

salut jean, tu es obligé de choisir une option soit styliste visagiste soit coloriste permanentiste, quand à envoyer le livret 2, je peux envoyer qu'à ceux qui sont sous machintosh, j'ai pas les même format que les pc, je ne l'envoie pas en entier, mais pour monter comment le présenter surtout ;)

val

Message non lu par val » 31 mai 2008 11:44

moi je suis sur ile et doit rendre mon livret 2 fin juin
que veus tu savoir car le livret 2 on te le remet quand tu as rempli le livret1 et apres avoir choisi option.tu travail sur ile
moi je passe devant le jury vers le moi de octobre et il est tres dur ici je suis sur s denis
alors pose tes questions val

sylvie de carcassonne

Message non lu par sylvie de carcassonne » 31 mai 2008 21:02

bambou bonjour ne pense pas que j ai oublié de t envoyer des messages je ne comprend pas je tes ecrie deux messages je n arrive pas à les voir donc je te disais sur mes message que j etais inscrite pour une vae bp méme si je n avais pas de cap en espérant que tu auras bien mon message je me permet de t embrasser

bambou

Message non lu par bambou » 31 mai 2008 23:06

salut sylvie, j'ai eue 1 de tes mail ;) c'est pas obligatoire d'avoir le CAP, tu peus meme présenter le BM d'entrée si tu te sent de le faire ;) bon maintenant s'agirait de bosser une peu lol procède par étape, calmement mais surement, activité après activité ;)
bises ;)
lucyle je t'ais envoyé un mail ;)

sylvie

Message non lu par sylvie » 01 juin 2008 09:52

karine c'est un peu dur mais il faut choisir 4 thème.la permanente etc puis le d'ecrire de a a z avec photo de tous etc voilà bon courage j'habite en dordogne je suis souvent sur ce cite .bambou elle ma bien encouragé. a bientôt sylvie

jean

Message non lu par jean » 02 juin 2008 07:14

merci, bambou, je crois que tu as répondu a ma question tres sympa,
ne faite j'ai choisi, option perm e coloriste, encore merçi,

je voulais aussi savoir si il y a des question sur la comptabilité ?

jean

Message non lu par jean » 02 juin 2008 07:22

bonjour , Val, merci ,tu n'as pas cité mon prenom, mais je crois que tu as repondu a ma question, tres sympa, je suis sur l'ile de la Réunion,dans l'EST,
je rempli encore mon premier livret (1), je dois le deposer pas de soucis, je te tiendrais au courant , je visite régulièrement le forum. j'aurais quand d'aide eventuellement , c'est cool le Net?

geoffroy isabelle

Message non lu par geoffroy isabelle » 02 juin 2008 11:51

bonjour laurence
ca fait 6mois que j ai mon dossier mais j ai peur pourriez vous m envoyer le votre pour voir un peu tout car ou je bosse j en ai marre et puis avec 15 de boulot ca devrais aller non? merci de me repondre

val

Message non lu par val » 02 juin 2008 14:58

bonjour jean pour que le livret 2 soit plus facile a repondre procure toi le texte des referenciels de coiffure bp au cndr.pour les intitulés c est plus facile.quand dois tu rendre le livret2
pour la compta si tu en a fait tu doit le dire mais de la gestion dans notre travail il y en a.
bon courage... as tu un accompagnateur,? val

Répondre