Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée en licence sciences de l'education à mulhouse

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou0584

concours d'entrée en licence sciences de l'education à mulhouse

Message non lu par lilou0584 » 01 juin 2008 19:58

coucou, j'ai fait l'école d'EJE il y a un an et aujourd'hui je souhaite faire la licence sciences de l'éduc à Mulhouse. Le problème, c'est qu'il y a le concours d'entrée avec une synthèse de deux livres à faire, et j'ai aucun souvenir de comment faire une synthèse de deux livres. le concours est le 20 juin et je suis larguée.....A L'AIDE...:-)

Chloé4444

Re: concours d'entrée en licence sciences de l'education à mulhouse

Message non lu par Chloé4444 » 02 juin 2008 11:50

Bonjour!

Je suis actuellement en 2ème année de DUT, et je souhaite entrée en L3 Sciences de l'éducation à la rentrée prochaine.
As -tu déjà lu les livres? Qu'en penses-tu?
Me concernant, je me sens incapable de citer les théories, concepts des auteurs... Est-ce quelqu'un a passé ce concours l'an dernier? Comment se déroule t-il?
Merci de vos réponses!

Répondre