Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LA CHAMPENOISE

Re: vae aide soignante

Message non lu par LA CHAMPENOISE » 03 juin 2008 09:25

Bonjour Flo,
je suis contente avoir de tes nouvelles.
J'espère que le résultat sera possitif. Moi je suis toujours en attente de ma convocation.
Peux-tu me dire que signifit les questions sur les "IN" car je n'ai pas compris.
Pour le "DASRI", je sais ce que cela signifis grace 0 une personne qui est toujours là pour aider son prochain.
A+

milly 75e

Message non lu par milly 75e » 03 juin 2008 09:57

bonjour Marie hélène,
bien que ce sois tard, je vous félicite pour votre DEAS.
je passe devant le jury dans 3 semaine et je panique, vu que j'ai fais bcp d'erreur dans mon livret et je meande bien si le jury me donnera la chance à travers les question pour que je puiss me corriger. Dans quel structure travailliez vous à l'epoque de la préparation ? je travaille en maison de retraite médicalisés. est ce que vous pensez que par rapport aux questions je serais en difficulté face à un module ?? merci et A+

emilie

Message non lu par emilie » 03 juin 2008 10:19

bjr Christelle
Je viens de découvrir le site. félicitation pour votre DEAS. je suis convoquée pour le passage devant le jury. est ce que cela vous derangerait de travailler avec moi sur la préparation ? MERCI
A+

stellina

Message non lu par stellina » 03 juin 2008 10:21

bonjour à toutes, tous...

Je suis passée devant la commission à Rouen jeudi dernier, commission composée de 3 jurys.
Cela s'est très bien passé (45 minutes d'entretien) questions, réponses.

Mes 8 modules ont été validés d'un coup, youpi !

Je suis actuellement auxiliaire de vie à domicile. Comme quoi la VAE est accessible à toutes.

Amitiés et bon courage !!!

emilie

Message non lu par emilie » 03 juin 2008 10:42

bjr marie-hélène

qu'est ce que tu as dit pour ta motivation AS
A+

emilangue@yahoo.fr

Message non lu par emilangue@yahoo.fr » 03 juin 2008 12:01

bjr sebastienlia
je viens de découvrir le site. C'est possible de faire un stage clinique ou hapital pour valider ses modules 2 et 3 restants ? quels sont les démarches ?
merci A+

emilieè75

Message non lu par emilieè75 » 03 juin 2008 14:02

bjr et félicitation pour les huit modules
je passe devant le jury dans trois semaines et je panique. je souhaiterait partager avec vous la lecture de mon livret pour avoir des idées sur les questions que je pourrrais avoir MERCI et A+
emilangue@yahoo.fr je souhaiterais egalement partager cette echange avec d'autres candidats

milly/75

Message non lu par milly/75 » 03 juin 2008 14:32

BJR Marie joee
c'est un bonheur d'avoir ts les modules!!!je me mets a votre place. j'ai rempli mon livret 2 sans aide, c'est une longue histoire. C'est aujourd'hui que j'ai connu le site et je regrette ce que j'ai perdu. je passe devant le jury dans 3semaines et serais heureuse de travailler avec vous pendant ces quelques jours qui me restent. j'aurais plus confiance en moi. nous pouvons dialoguer par voie de mails perso si ça ne vous derange pas MERCI ET A+ emilangue@yahoo.frm

milly75

Message non lu par milly75 » 03 juin 2008 15:09

bjr Sabine, je viens de connaitre le site et vous félicite pour le succès.
je souhaiterais que vous m'assistez pour la préparation devant le jury prévu dans 3 Semaines. j'ai rempli toute seule mon livret, ce qui fais que je ne suis pas très sure de moi. c'est une longue histoire. Je regrette de ne pas connaitre ce site auparavant.si d'autres personnes peuvent aussi m'aider. MERCI et A+
emilangue@yahoo.frSi

milly75

Message non lu par milly75 » 03 juin 2008 15:11

bjr Sabine, je viens de connaitre le site et vous félicite pour le succès.
je souhaiterais que vous m'assistez pour la préparation devant le jury prévu dans 3 Semaines. j'ai rempli toute seule mon livret, ce qui fais que je ne suis pas très sure de moi. c'est une longue histoire. Je regrette de ne pas connaitre ce site auparavant.si d'autres personnes peuvent aussi m'aider. MERCI et A+
emilangue@yahoo.fr
bien revérifier l'adresse mails, merci parce erreur la premiere fois

Répondre