Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 2 coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

vae livret 2 coiffure

Message non lu par carole » 25 mars 2008 19:14

je suis a la recherche d'une eventuelle aide pour remplir mon livret 2 coiffure
merci d'avance

persoglia

Re: vae livret 2 coiffure

Message non lu par persoglia » 02 juin 2008 19:20

moi aussi je suis en traint de monter mon livret 2 de coiffeuse on pourrait peut etre s aider mutuellement ; a bientot

boccara

Message non lu par boccara » 02 juin 2008 21:49

combien d année de coiffure tu as ? car plus tu en as plus c est facile.amicalement

bambou

Message non lu par bambou » 02 juin 2008 23:53

allez plutot sur ce forum:
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 8537#REPLY
la discution est ouverte depuis un bon moment, vous y trouverez déjà pas mal de réponses et si besoin d'aide aussi ;)

persoglia

Message non lu par persoglia » 03 juin 2008 00:04

j ai 10 ans d experience mais dans la technique cela fait quelques année que j ai arrétée car g elevée mes enfants pendant 3ans ,puis travaillée 3 ans dans un salon hommes ,et 1 an a domicile et aujourd hui je suis sans profession depuit 1 an ,je suis dans le 31 et toi ? a bientot et merci de m avoir repondu aussi rapidement

patricia

Message non lu par patricia » 03 juin 2008 12:34

bonjour banbou, je ne comprend pas trop bien ce que tu veux dire car je pensais etre sur le bon site,pas evident quand on vient arrivée ; mais c tres gentil a toi

bambou

Message non lu par bambou » 03 juin 2008 17:47

vous etes sur le bon site, mais un forum sur les vae est déjà ouvert, sur l'adresse que j'ai donné, le truc c'est que si on ouvre plusieur discution sur le meme sujet, ont dois se répéter partout lol bref sur l'autre forum j'ai déjà donné pas mal d'info depuis environ le 24 avril, j'essaie d'aider le maximum de personne et si vous etes regroupé sur le meme forum c'est plus facile ;) si tu as des questions en particulier tu peux m'écrire sur ma boite mail, clique sur mon pseudo et l'adresse apparais ;)

patricia

Message non lu par patricia » 04 juin 2008 23:25

un peut perdu pour l activitée coloration ,je suis un peut decouragée ,et je doit bientot deposer mon dossier ,si je pouvais avoir quelques exemples je serais moins perdu;merci d avance ;je laisse mon adresse patricia-persoglia@orange.fr

bambou

Message non lu par bambou » 05 juin 2008 20:26

patricia je t'ai envoyée un mail

Répondre