Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
milly75e

Re: vae aide soignante

Message non lu par milly75e » 03 juin 2008 15:19

dany bonjour
est ce que nous pouvons dialoguer à propos du vae as par mail s'il vous plait merci A+
emilangue@yahoo.fr

emilia76

Message non lu par emilia76 » 03 juin 2008 15:31

bonjour tina
je suis très contente de croiser votre message. C'est très gentil de nous venir en aide. je passe devant le jury dans 3 semaines et je suis toute stressese. déjà ma VAE est un parcours de combattant mon employeur a refusé de financer et même de me donner des jours pour les formations. je me suis débrouillee toute seule depuis le début et ce n'est que ce matin que j'ai découvert par hasard ce site et je regrette tout ce temps. Je souhaiterais s'il vous plait que vous m'assister dans cette préparation par voie de mail personnel merci beaucoup
emilangue@yahoo.f
emilie76

CHRISTINE

Message non lu par CHRISTINE » 04 juin 2008 15:40

bonjour a toutes qulqu un est il passe devant une spychologue pour la vae comment est l entretient quels sont les questions ?

sima

Message non lu par sima » 05 juin 2008 18:20

salut à tous je suis passée devant le jury le 02 avril j'ai validé 5 sur 8 je recherche une école pour validé les 3 manquants c'est un parcour du combattant, je suis en cdi, mon directeur m'aide dans mes démarches mais toutes les portes se referment!!!!!!! est ce que quelqu'un peut me dire comment faire!!!!!!! merci

nath

Message non lu par nath » 05 juin 2008 21:54

c'est cool ta motivation ,pour ma part j' en suis qu' a mon premier livret.une ? est vraiment aussi compliqué?

nicole

Message non lu par nicole » 06 juin 2008 14:06

J'aimerai savoir s'il y a des personnes en loire atlantique qui préparent le dpas en vae
merci

florence

Message non lu par florence » 10 juin 2008 16:22

je suis dans le meme cas que toi,alors si tu arrives a obtenir un exemplaire,cela serait sympa de ta part de m'en faire part,car ce n'est vraiment pas pour recopier mais seulement avoir des idées d'ecrits .merci d'avance

florence

Message non lu par florence » 10 juin 2008 17:03

je suis dans la meme situation,de ce fait si tu arrives a obtenir des exemples,cela serait sympa de bien vouloir m'en faire part,en te remerciant .

mimi

Message non lu par mimi » 16 juin 2008 21:42

bonjour,

moi aussi je suis en galere, module6 (l'hygiene)et module5 (communication) si vous pouvez me donner des exemeples ou des idées ça serait sympa

merci d'avance et bon courage à tous..

lolo

Message non lu par lolo » 21 juin 2008 12:58

Je finis d'ecrire mon livret 2 et j'ai du mal a écrire mon projet pouvez vous me dire si ce que je dis est bien :

Adolescente je n'avais qu'une seule ambition celle de pouvoir exercer dans le milieu de la santé. C'est pour cela que j'ai fait dès la fin de ma troisième un BEP sanitaire et social.

Puis je suis rentrée au CHR de Lille à 19 ans en Février 1983.

Titulaire du BEP sanitaire et social, j'ai fait fonction d'aide-soignante dès mon entrée au CHR.
En 1984 je suis rentrée a l'école d'aide soignante malheureusement je n'ai pas eu l'examen.

La profession d'aide soignante correspond a mes aspirations premières et c'est donc depuis plus de 25 ans que j'assure ces fonctions, sans pour autant me prévaloir du niveau qualificatif correspondant.

L'expérience acquise dans le service de Neurologie à l'hôpital Roger Salengro (9 mois) puis de l'Hospice Ganthois (5 ans) et enfin de l'hôpital gériatrique «  Les Bateliers » (19 ans) me conduisent tout naturellement à effectuer une demande de validation des acquis de l'expérience afin d'obtenir la reconnaissance de mes compétences d'aide-soignante.

merci de votre aide

Répondre