bonjour,je m'avance un peu j'ai télécharché le livret 2 mais je n'ai aucune aide exterieur et interne et je me trouve en difficultés face aux questionnemt(peu de compréhension pour ma part)quelqu'un pourrai me venir en aide que dois je rédigé pour mes situations ?
merci de votre soutien
coordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche une aide pour le livret 2
-
LA CHAMPENOISE
Re: cherche une aide pour le livret 2
Bonjour Aurelie,
tu veux de l'aide pour ton livret 2. Mais tu veux faire une VAE de quoi, tu ne le dis pas dans ton message.
A+
tu veux de l'aide pour ton livret 2. Mais tu veux faire une VAE de quoi, tu ne le dis pas dans ton message.
A+
-
sadoul yvette
bonjour, j'ai la même difficulté que vous mais échanger notre point de vue pourrait peut être nous aider...alors si vous le voulez, ...
écrivez moi
a bientot
écrivez moi
a bientot
-
mimi
je suis entrain de rédiger mon livret 2 je suis intéréssée pour corespondre et échaanger des idées j'ai éffectuée mes 70 heures obligatoire à plus
-
christel
salut aurélie,
fais tu une vae de ME, si oui tu prends des situations de ton travail et que tu as vécue et tu les analyse en fonction des domaines de la question.je fais la vae DEME à la seyne /mer .je travail dans un FAM pour autiste dans le var de puis 4 ans.
fais tu une vae de ME, si oui tu prends des situations de ton travail et que tu as vécue et tu les analyse en fonction des domaines de la question.je fais la vae DEME à la seyne /mer .je travail dans un FAM pour autiste dans le var de puis 4 ans.