Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

jury vae dpas

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie pour les vaeistes

jury vae dpas

Message non lu par sophie pour les vaeistes » 09 juin 2008 21:22

je viens vous souhaiter bonne chance pour votre passage devant le jury

les questions en tout genre affluent devant le jury
essayez de ne pas hésiter dans vos reponses , soyez naturelles , repondez du tac au tac , le jury est pointilleux et c'est bien normal,
nous travaillons avec des humains , il faut être à la hauteur

a bientot de vous lire

sophie :bye:

marajo

Re: jury vae dpas

Message non lu par marajo » 11 juin 2008 19:03

merci de m'encourager parce que je dois passer devant le jury le 30 novembre et je stresse beaucoup la peur de louper quelques modules et en plus je ne sais vraiment pas comment remplir mon livret 2, je me débrouille du mieux que je peux.

mais je vous remercie beaucoup, et je pense que tout c'est bien passé pour vous.

dijoux

Re: jury vae dpas

Message non lu par dijoux » 25 juil. 2008 22:15

moi j'ai passé l'année dernière et l'ai eu ne soit pas stresser reste naturelle quand tu passe devant les jurys ils posent les questions que sur ton dossier si c toi qui l'a compléter il n'y aura pas de problème mais n'oublie pas de reviser ton dans la semaine tu doit passer

Répondre