Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par sophie » 05 juin 2008 15:43

salut véronique,
je suis dans le meme cas que toi ,
j' ai eu mon bac pro et je pepare ma vae bts muc .
je suis moi meme a cours d'idées ,
si tu as rédiger ton livret 2 ou si quelqu' un t' as donné des idées
pourrai tu me les faire parvenir ou
me donner l' adresse de quelqu' un qui veut bien envoyer son dossier.
merci d' avance car il n' est pas facile de si retrouver.
sophie

sophie

Message non lu par sophie » 05 juin 2008 15:50

salut séphane ,
as tu eu des réponses de dossier pour ta vae , si oui peux tu me les envoyer format word,car galére beaucoup
pour rédiger .
merci d' avance .
sof

sophie

Message non lu par sophie » 05 juin 2008 16:00

bonjour,
tout d' aborb félicitation pour l'obtention de votre vae.
je suis moi meme en train de remplir mon livret 2 et le fait d' avoir un exmple reussi m' aiderai
beaucoup.
est il possible de m' envoyer votre brouillon av ec quelques idées developpé.
merci beaucoup d' avance.
sof

ferrah

Message non lu par ferrah » 09 juin 2008 14:43

Bonjour,
Je suis comme vous en plein rédaction du dossier 2 MUC

j'ai du mal à me lancer pour le détail des activités si vous avez réussis pouvez vous m'envoyer vos brouillons
MERCI BEAUCOUP

ad

Message non lu par ad » 10 juin 2008 00:03

bonsoir,
j'ai démarré une VAE pour un bts MUC et je suis en plein dans la rédaction du dossier.
Pour les personnes qui l'ont obtenu, serait-il possible d'avoir une copie de vos livrets si vous les avez en format word? J'aimerais voir si je m'y prends bien ou si je suis à côté de la plaque... J'ai l'impression de me répéter, et en même temps on m'a dit qu'il ne fallait pas hésiter à bien décortiquer nos activités car ce qui nous paraît évident ne le serait pas forcément pour les autres, notamment le jury...
Help, aidez-moi!!!! Merci d'avance.

eos_1@hotmail.com

roman ferrer

Message non lu par roman ferrer » 16 juin 2008 17:04

salut je m'appel roman j'ai 27ans je viens de lire que tu as passe le bts muc j'aimerai bien etre guide par un exemple de livret deux complete . ;) cela me rassurerai pour ne pas faire de hors sujet bisosu roman de paris

sof

Message non lu par sof » 05 juil. 2008 09:18

salut
je cherche deseperement une copie du livret 2 pour m'aider a rediger le mien. je suis tombée sur ton message . as tu eu des reponse si oui peux tu faire suivre !!!
merci.
sof

nathalie

Message non lu par nathalie » 07 juil. 2008 19:54

bonjour à tous, je prépare un livret 2 BTS Muc, si un bonne âme voulait bien me faire parvenir un exemplaire. Merci pour votre aide !!

florence

Message non lu par florence » 07 juil. 2008 21:52

bonsoir

pourrais tu m'envoyer ton référentiel svp cela me sera trés utile merci

Aurelie

Message non lu par Aurelie » 17 juil. 2008 20:39

Salut à tous
quelqu'un pourra me donner la date de dépot pour le livret 2 merci d'avance.En Martinique :AieAieAie!:

Répondre