Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Question aux diplômés Aide Soignant par la VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nicole

Question aux diplômés Aide Soignant par la VAE

Message non lu par nicole » 09 juin 2008 20:05

:diable: :zZzZ!: :(

Je suis en colère, dèjà plus d'un an que j'ai obtenu mon DEAS par la VAE et je suis toujours ASHQ.
:bye: :kill: :oups!:

Etes vous reconnu en tant aide soignant avec la paie qui suit. Merci de ME REPONDRE.

isaline

Re: Question aux diplômés Aide Soignant par la VAE

Message non lu par isaline » 09 juin 2008 21:17

bonjour j'ai été diplomé par le vae , en 2007 aide soignante , un mois après j'etais reconnue aide soignante

travailles tu dans le privé ou le publique ?

a bientot

oui salaire repris

nicole

Message non lu par nicole » 09 juin 2008 22:16

C'est toujours moi .

Comment c'est passé votre aprés vae AS validé ? :+: comme cela ou comme cà :-: .

J'ai respecter les règles hiéra.. cadre de santé, cadre suérieur, directeur mdr, directeur DRH et directeur de l'établissement .Sans réponse de leur part , je souhaiterais écrire à la ministre de la santé.

Pensez-vous que c'est une bonne idée. :?:

:ID2: J'aimerai que quelqu'un me donne une idée ou une personne du syndicat qui serais me rensigner.

Je vous remercie . Amitiés à vous.

kate

Message non lu par kate » 10 juin 2008 17:59

Bonjour

Je suis titulaire dans le public:
on a mit 3 ans avant de reconnaître mon DEAVS (par VAE)[proposé de surcroît par mon employeur]
Je viens d'obtenir mon DEAMP(par VAE)[démarche personnelle]et rien de plus = il faudrait qu'1 poste AMP se libère et que je réussisse le concours CELA bien qu'étant déja titulaire!!!

nicole

Message non lu par nicole » 10 juin 2008 21:39

Je te remercie kate de ta réponse.
Je désespère, je pense écrire à Madame le ministre de la santé pour lui signaler l'inégalité du diplôme.
Et aussi , lui faire part de l'impolitesse de mon Directeur d'établissement qui n'a même pas eu la délicatesse de répondre à ma requête envoyée par courrier recommandé avec accusé de réception.

kate

Message non lu par kate » 11 juin 2008 12:26

Bonjour Nicole

Le problème vient surtout de ton employeur car si tu es dans la fonction publique territoriale il existe ce que l'on apelle:
"le principe de libre administration "
si tu as un problème ,envoies un courrier complet au tribunal administratif de ta REGION MAIS monte ton dossier avec un membre de syndicat.
Perso j'ai fait cette démarche seule et j'ai perdu ,par contre je connais une personne dans le même cas (accompagnée des syndic.) qui a gagnée= elle a eu un arrièré plus titularisation et indemnitées.
Un conseil n'attend pas trop car il y a une date limite pour cette démarche (3 ans je crois)
PS= je n'ai eu aucun arrièré DEAVS donc perdu 3 ans d'augmentation!!
Avec mon DEAMP pas question d'aller cette fois sur un poste AMP sans être reconnue , je ne vais pas leur rendre ce service, je cherche un poste dans l'hospitalière.
Es-tu tiutlaire ?

nicole

Message non lu par nicole » 11 juin 2008 20:39

Je suis titulaire ASHQ faisant fonction AS dans un centre hospitalier.

mouna

Message non lu par mouna » 11 juin 2008 23:58

Il n'y a aucune obligation de la part de l'employeur de vous donner une promotion. Il doit d'abord se libérer un poste d'aide-soignant, et puis il y a peut-être des personnes sur liste d'attente... La VAE est un droit individuel , une démarche personnelle et n'engage pas l'employeur à mieux vous rémunérer, sauf s'il le décide, ou si c'est inscrit dans la convention collective.

béatrice

Message non lu par béatrice » 13 juin 2008 21:41

bonjour à tous,

je viens de monter mon dossier pour la VAE.

je voudrai que quelqu'un m'explique comment se déroule l'entretien oral avec le jury.

ca me fait trés peur.

merci d'avance.

babou89

Message non lu par babou89 » 17 juin 2008 19:36

coucou, non ce n'est pas normal, je viens de l'obtenir fin mai et ma structure me passe coef 357 au 1 juin 08.Ta direction doit reconnaitre ton diplome sinon va voir ailleurs on cherche des diplomés partout courage

Répondre