Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE pour AMP ou autre validation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie odile

Re: VAE pour AMP ou autre validation

Message non lu par marie odile » 12 févr. 2008 19:50

peut tu m' expliquer comment tu a fait pour remplir tes module 3 et4
j'ai plein d' ecrit mais je ne sais pas comment les détaillés
peut tu me conseiilée ;donner des exemple
merci car je rame
j' espére avoir une réponse.

maugan laetitia

Message non lu par maugan laetitia » 18 févr. 2008 09:47

Bonjour,
j'ai le livret 2 et toujours pas de date de depose du livret,je suis dans la region pays de loire.Je me fait aider par l'irts pour remplir mon livret mais je ne trouve pas cela evident.J'aimerais bien echanger avec toi sur les modules que tu as eu pour voir si ce que dit mon accompagnatrice correspond avec ce que tu as ecrit.
merci laetitia

NATH 74

Message non lu par NATH 74 » 18 févr. 2008 10:46

Bonjour,
une gentille personne pourrait-elle me faire parvenir le livret2, ou une adresse pour le télécharger. J'aimerai commencer à travailler dessus sur l'ordi. Merci. Nath

stella

Message non lu par stella » 02 mars 2008 17:52

:bonjour je souhaite savoir le nombre de module qu il faut remplir pour la vae amp merci bon courage ghyslaine

Dominique

Message non lu par Dominique » 09 mars 2008 16:42

j'ai passé ma vae d'amp le 10 12 2007 j'ai eu les 6 modul j'ai recu mon diplome

SOPHIE

Message non lu par SOPHIE » 29 mars 2008 14:21

dominique bonjour,apres as tu eu la reponse aussitot ou as tu attendu un courier??moi je l ai passe le 27 03 merci

christelle

Message non lu par christelle » 08 avr. 2008 18:27

salut je viens d envoyer mon livret 1 pour la vae d amp pourrais tu me faire parvenir le livret 2 pour que je commence a m exerce? c est si dure qu on le pretend? merci

sandrine

Message non lu par sandrine » 08 avr. 2008 20:39

Bonjour dominique, felicitation pour ton diplome ! J'ai aussi passé l'oral pour la VAE d'AMP le 27 mars, peux tu me contacter pour echanger les questions que l'on aeu à l'oral ? je suis an attente de la reponse ...

KARINE

Message non lu par KARINE » 22 avr. 2008 21:05

Bonsoir,

Je suis aide soignante depuis une vingtaine d'années. Je termine ma vae d'amp que je vais envoyer vers la fin juin. J'ai pris l'initiative moi même de faire des stages de découvertes sur mon temps personnel en IME, IMC SESSAD d'une journée par ci par là. Aujourd'hui je suis allée en stage et la responsable de l'association qui à l'habitude de s'occuper du diplôme d'amp me dit qu'il y a des stages obligatoires pour la VAE;

Pouvez-vous me dire comment vous vous avez fait.

Cela m'inquiète sérieusement.

Karine

cathy

Message non lu par cathy » 12 juin 2008 14:49

oui il i a des vae pour devenir amp il suffit de remplir 2 dossier le 2eme dossier est assez corsé mais tu peut te faire aider
moi j'attends de passer devant 1 jury

Répondre