Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
krys46

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par krys46 » 12 juin 2008 18:12

Une question pour Andrée.Est ce que, pour la fiche emploi,je réponds aux questions ayant un rapport géneral avec mon travail ou bien en rapport seulement avec mes quatres activités.C'est a dire qu'il me faut remplir alors plusieurs fiche emploi?Merci.

marie

Message non lu par marie » 12 juin 2008 18:23

salut je voudrais ke tu me lises mes activites surtout sur l'atelier en classe merci de rpondre sur mon adresse imail.

marie

Message non lu par marie » 12 juin 2008 18:39

bonjour; j'ai finis mes 4 activites je voudrais ke tu me les lise peux tu me rpondres sur mon adresse imail stp je te donne mon tel 0661152199 je te rappel si tu me bip merci je t déja envoyer plusieurs mesg mais pas de rponse de ta part.

cissou

Message non lu par cissou » 12 juin 2008 21:46

personne pour me répondre :AieAieAie!: :oh!:

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 13 juin 2008 09:45

Bonjour Andrée
Je voie que vous voulez bien nous aidé alors je voudrais savoir si il vous serais possible de me renseigné sur ces questions :

Que doit je mettre à la question DANS LA FICHE DESCRIPTIVE ORGANISATION
NONBRES DE PERSONNES :
Nous sommes 1 famille de 5 personnes moi mon mari et mes 3 enfants ? OU
moi l'assistante mat ainsi qu'une famille avec 2 enfants et 1 famille avec 1 enfant.

Sinon j'ai fait 1 activité sur le sommeil que doit je mettre dans le tableau
POUR EFFECTUER CETTE ACTIVITE VOUS TRAITEZ DES INFORMATIONS:
de quelles informations avez vous besoin ?
Comment les utilisez vous ?
Transmettez vous des informations ? a qui ? ect....

J'ai juste besoin d'un coup de pouce pour me donner un exemple merci à vous. dans l'attente de votre réponse Sylvie passyl28@wanadoo.fr

poupée

Message non lu par poupée » 13 juin 2008 10:13

organisation ,c'est toi et les enfants que tu as en garde pas les tiens,car se qu'on te demande c'est au sujet de ton travail pasde ta vie de famille

poupée

Message non lu par poupée » 13 juin 2008 10:17

pour que ton activité sur le sommeil :tu traite quelle information pour le couché confenablement
ex: de connaitre son rhytmes
de connaitre en science les rythmes suivant les ages ECT;;;;;;
A TOI DE VOIR COMMENT TU GERE le coucher ,car chaque personne travail differament,je te donne deux exemple

poupée

Message non lu par poupée » 13 juin 2008 10:18

cissou ,pour l'entertien ,c'est comment tu fais quand tu fais le menage ,avec quoi :produit ,mareriel
il faut tout detailler

cissou

Message non lu par cissou » 14 juin 2008 22:05

ok merci poupée

sylvie

Message non lu par sylvie » 16 juin 2008 10:28

Pour Poupée

Merci, pour tes infos
Sylvie

Répondre