Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Assistante sociale
-
MICHELE
Re: VAE Assistante sociale
LIVRET 2 TRANSMIS LE 10 MAI 08
ORAL PREVU EN OCTOBRE 08 SUR IDF
QUI EST DANS MON CAS ?
A BIENTOT DE VOS NOUVELLES
ORAL PREVU EN OCTOBRE 08 SUR IDF
QUI EST DANS MON CAS ?
A BIENTOT DE VOS NOUVELLES
-
rita
je suis tisf et je suis interessé par la vae d assistante social j aimerais avoir des informations pour me guider. merci
-
rita
je suis tisf et je souhaite passer la vae d assistante sociale. peux tu me donner des informations. merci c important
-
jeanne
j ai obtenu les dc 1 et 4 en 2007. mon éème livret 2 pour les dc 2 et 3 est reparti pour un oral en octobre 2008.
J
J
-
Djamila
bonjour,
je viens de recevoir le livret 2 as et j'aimerai bien avoir quelques infos j'ai plein de questions
merci pour ton aide
a+
Djamila
je viens de recevoir le livret 2 as et j'aimerai bien avoir quelques infos j'ai plein de questions
merci pour ton aide
a+
Djamila
-
LOULOU
sALUT SOPHIE
Pourrais tu m'envoyer le dossier de Fatou si fre te le fais parvenir à trés bientot
Pourrais tu m'envoyer le dossier de Fatou si fre te le fais parvenir à trés bientot
-
ludivine
bonjour FLO,
je suis réellement intéréssée par qq parties de ton écrit, merci, merci cela me prmettra de repartir
Bon courage à tous, ludivine
je suis réellement intéréssée par qq parties de ton écrit, merci, merci cela me prmettra de repartir
Bon courage à tous, ludivine
-
Djamila
bonjour,
je suis interéssée par ton aide et merci d'avance
a+ Djamila
je suis interéssée par ton aide et merci d'avance
a+ Djamila
-
Djamila
bonjour,
Peux-tu m'envoyer ton livret 2
merci
et félictation pour ta réussite
a+ Djamila
Peux-tu m'envoyer ton livret 2
merci
et félictation pour ta réussite
a+ Djamila
-
méla
Bonjour,
j'espère que cela s'est bien passé pour toi, je vais bientôt commencer le livret 2. Pouurai-tu m'envoyer par mail le livret 2 que je puisses voir comment il faut faire et dès que j'aurai rédigé le mien je te le ferai parvenir également
merci méla
j'espère que cela s'est bien passé pour toi, je vais bientôt commencer le livret 2. Pouurai-tu m'envoyer par mail le livret 2 que je puisses voir comment il faut faire et dès que j'aurai rédigé le mien je te le ferai parvenir également
merci méla