Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE pour AMP ou autre validation
-
Claire
Re: VAE pour AMP ou autre validation
Karine,
Non, tu as été mal renseignée et tu peux donc être rassurée : IL N'Y A PAS DE STAGE inhérent à la VAE d' AMP. Je l' ai passée et j' ai obtenu le diplôme. Bon courage et je croise les doigts.
Non, tu as été mal renseignée et tu peux donc être rassurée : IL N'Y A PAS DE STAGE inhérent à la VAE d' AMP. Je l' ai passée et j' ai obtenu le diplôme. Bon courage et je croise les doigts.
-
christelle
salut a tous je passe ma vae d AMP je dois rendre mon dossier pour le mois aout.Y t il d autres personnes dans mon cas on pourrait s echanger nos idees sur les reponses de chaques modules.j exerce dans une EPAHD a bientot
-
Domi
Bonjour Christelle
Tu es de quel académie ? moi de poitiers.
Moi aussi je devais le remplir avant août mais ça y est je l'ai déjà envoyé. J'ai reçu une réponse comme quoi mon livret était complet avec les dats de session.
Domi
Tu es de quel académie ? moi de poitiers.
Moi aussi je devais le remplir avant août mais ça y est je l'ai déjà envoyé. J'ai reçu une réponse comme quoi mon livret était complet avec les dats de session.
Domi
-
christelle
bonjour domi je suis aussi de l academie de poitiers,c est le livret 1 ou 2 que tu as envoye? c est quoi les dates qu ils t ont donne?
-
Domi
Bonsoir Christelle
J'ai envoyé le livret 2
mes dates de session sont:
du 10/11/2008 au 21/11/2008
Si pas de places disponibles
du 11/05/2009 au 15/05/2009
J'ai envoyé le livret 2
mes dates de session sont:
du 10/11/2008 au 21/11/2008
Si pas de places disponibles
du 11/05/2009 au 15/05/2009
-
christelle
bonsoir domi
tu as mis combien de temps pour remplir ton livret 2 ? est ce que tu t es fais aidee? aupres de quels public travailles tu?
moi ça fait deja 2 mois que je bosse dessus je travaille dans une epahd(personne agees) depuis 5 ans et je me fait aidee par la psychologue de mon boulot!a bientot
tu as mis combien de temps pour remplir ton livret 2 ? est ce que tu t es fais aidee? aupres de quels public travailles tu?
moi ça fait deja 2 mois que je bosse dessus je travaille dans une epahd(personne agees) depuis 5 ans et je me fait aidee par la psychologue de mon boulot!a bientot
-
Domi
Bonjour Christelle
Il m'a fallu un an pour remplir mon livret 2 et en me faisant aidée par une collègue de travail qui elle est allé a l'école de formation AMP et a obtenue son diplôme. Mon livret contient 80 pages avec les annexes.
Je travail en maison de retraite gérée par le groupe mieux vivre et je suis également en EPAHAD . J'exerce mon métier depuis l'age de 13 ans ma mère tenait une pension de famille de 11 résidents. Mais cela fais 6 ans que je travail avec mieux vivre .
Bon courage
Domi
Il m'a fallu un an pour remplir mon livret 2 et en me faisant aidée par une collègue de travail qui elle est allé a l'école de formation AMP et a obtenue son diplôme. Mon livret contient 80 pages avec les annexes.
Je travail en maison de retraite gérée par le groupe mieux vivre et je suis également en EPAHAD . J'exerce mon métier depuis l'age de 13 ans ma mère tenait une pension de famille de 11 résidents. Mais cela fais 6 ans que je travail avec mieux vivre .
Bon courage
Domi
-
carole
je dois poster mon livret 2 le 1 septembre 2008 et je ne sais pas comment faire ^pour rediger :elaboration et suivi d un projet personnalise au secourssssssplus que 4 jours
-
stéphanie
bonsoir, alors la question concernant élaboration et suivi d'un projet personnalisé consiste a parler du projet de vie d'une personne. Tu peux prendre un exemple bien précis d'une personne âgée ou handicapée et parler de son projet global, et ce cequi a été mis en place, avec les objectifs, missions et autres. Je suis en attente pour l'oral vae, j'ai terminé mon dossier en avril et je l'ai rempli avec l'aide d'une formatrice. Mon parcours est le suivant : j'ai le bepa services aux personnes, le bta smr, j'ai travaillé, 1 an en maison de retraite, 2 ans en intégration scolaire, 18 mois en ime, 18 mois en foyer de vie et actuellement je travaile en hôpital psychiatrique. Si tu as d'autres questions n'hésite pas
stéphanie
stéphanie
-
carole
merci stephanie j avais l intention de bien detaille un projet pers.mais j ai eu des doutes parce que dans la question il est parle de 2 situations .merci aussi d avoir repondu aussi vite car je dois le poste pour le 1 septembre 2008 alors que j ai recu le livret le 21 aout 2008 .10 jours pour le remplir c est vraiment juste ( meme tres juste )alors depuis je bosse , je bosse , et je bosse ... merci encore et a bientot