Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Validation des huit modules
-
cécile
Re: Validation des huit modules
bonjour,peux tu me dire si dans le Module 6 à la question quelles activitées avez vous réalisées? décrivez comment vous vous y prenez?.j'ai expliquer l'entretien courant d'une chambre faut -t -il que j'explique d'autre exemple.merci.
-
boquet
bonjour,
je vous remercie de nous faire lire votre dossier qui amon avis est trés bien fait. N'est ce pas d'ailleur pour ça que vous avez validé vos unités.
Je suis formatrice en VAE AS et je me sers de tous les dossiers que je peux trouver pour aider les personnes qui se sont retrouvé dans la même galère que vous au début. même si je ne leur donne pas cela permet de leur donner des exemple pour approfondir les leurs
merci encor
carole
je vous remercie de nous faire lire votre dossier qui amon avis est trés bien fait. N'est ce pas d'ailleur pour ça que vous avez validé vos unités.
Je suis formatrice en VAE AS et je me sers de tous les dossiers que je peux trouver pour aider les personnes qui se sont retrouvé dans la même galère que vous au début. même si je ne leur donne pas cela permet de leur donner des exemple pour approfondir les leurs
merci encor
carole
-
christ
je commence mon livret 2 vae me si tu peux me guider merci
-
christ
re bonsoir, je viens de te demander pour avoir ton livret 2 mais je ne me suis pas presentée christ rouen merci encore
-
pami
puis je avoir de l'aide au livret1 vae auxiliare de puericulture ou un exemple car sincerement j'ai du mal les cases sont trop petites merci de votre aide mon adresse est pami47@live.fr
-
sylvie
jojo merci pour ton aide , pourrais-tu m'aider pour le module 4 merci d'avance
-
SARANT
pourrais tu me faire parvenir ton dossier PLEASE, je viens d'envoyer mon dossier, je passe le 24 octobre et j'aimerais me rassurer sur la rédaction.mes coordonnées poastaux 84 rue Adolphe Guyot 92270 Bois-Colombes. merci mille fois.
-
patricia
bonsoir jojo,porrait tu m envoyer ton dossier? je suis entrain de passer le BP de coiffure fin Aout rien a voir mais tes réponses pourraient m aider a mieux conprendre les questions.merci ;je trouve que tu as des valeurs,et beaucoup de comprehention.
-
viavoice
bonjour, jojo!
pourrais-tu m'envoyer un exemplaire de tes huit modules validés?
cela pourrais m'aider à rédiger mon livret2.
merci d'avance.
pourrais-tu m'envoyer un exemplaire de tes huit modules validés?
cela pourrais m'aider à rédiger mon livret2.
merci d'avance.
-
mic71
bonjour à toutes.
J'ai encore un souci avant d'envoyer mon livret 2. je l'ai fais lire à une infirmièrequi m'a un peu corrigé les modules 2 et 3.J'ai apporté les corrections à mes exemples mais je suis totalement perdue à la question suivante: quels paramètre vitaux avez vous mesurés ou observés... pourquoi (en lien avec quel risque) J'ai mis par ex pour le poid: risues de dénutrition, doedème? est que dans ce cas là c'est un risque ou un diagnostic? Pareil pour les selles ,constipation risque d'occlusion? c'est mon dernier problème avant l'envoi. merci de vos réponses.
J'ai encore un souci avant d'envoyer mon livret 2. je l'ai fais lire à une infirmièrequi m'a un peu corrigé les modules 2 et 3.J'ai apporté les corrections à mes exemples mais je suis totalement perdue à la question suivante: quels paramètre vitaux avez vous mesurés ou observés... pourquoi (en lien avec quel risque) J'ai mis par ex pour le poid: risues de dénutrition, doedème? est que dans ce cas là c'est un risque ou un diagnostic? Pareil pour les selles ,constipation risque d'occlusion? c'est mon dernier problème avant l'envoi. merci de vos réponses.