Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE moniteur educateur
-
siamois
Re: VAE moniteur educateur
Bjr,
j'attends le financement d'accompagnement pour la vae ME, je n'ai pas encore le livret 2. Est ce que quelqu'un peut me l'envoyer format word ?
j'attends le financement d'accompagnement pour la vae ME, je n'ai pas encore le livret 2. Est ce que quelqu'un peut me l'envoyer format word ?
-
BRIGITTE
bonjour
comme beaucoup je recherche a faire une VAE moniteur/educ. actuellement je suis diplomee AMP depuis 2002 et travail dans un etablissement (FAM ancien foyer experimental) je recherche cette VAE sur la seine et marne. Merci et bon courage a tous dans vos recherches. Socialbi
comme beaucoup je recherche a faire une VAE moniteur/educ. actuellement je suis diplomee AMP depuis 2002 et travail dans un etablissement (FAM ancien foyer experimental) je recherche cette VAE sur la seine et marne. Merci et bon courage a tous dans vos recherches. Socialbi
-
marlene
bonjour
je recherche une personne qui pourait
m'aider ds mes écrits pour la vae de moniteur educateur
je galère sur le livret 2
aider moi svp
voici mon mail
marlnemollica@yahoo.fr
merci à vous
je recherche une personne qui pourait
m'aider ds mes écrits pour la vae de moniteur educateur
je galère sur le livret 2
aider moi svp
voici mon mail
marlnemollica@yahoo.fr
merci à vous
-
jessica
je suis AMP, j'essaie de bosser le livret 2 mais je coince sévère
quelqu'un pourrait-il m'aider
merci :tv)
quelqu'un pourrait-il m'aider
merci :tv)
-
jessica
je veux bien lire tes écrits
je suis AMP et moi aussi en VAE ME
On peut s'aider mutuellement, l'important est d'avoir une relecture pour prendre de recul par rapport à nos écrits
alors à bientôt j'espère
jessica
je suis AMP et moi aussi en VAE ME
On peut s'aider mutuellement, l'important est d'avoir une relecture pour prendre de recul par rapport à nos écrits
alors à bientôt j'espère
jessica
-
Lydia
bonjour,
je suis actuellement dans une démarche de vae me et j'aimerai beaucoup dialoguer avec des éducateurs , afin d'échanger sur la profession..Je vis près de toulouse, m'appelle Lydia, et j'ai 30 ans. Je suis ds le secteur de l'enseignement en attendant ma VAE..MON MSN : aaidyll@hotmail.fr.
je suis actuellement dans une démarche de vae me et j'aimerai beaucoup dialoguer avec des éducateurs , afin d'échanger sur la profession..Je vis près de toulouse, m'appelle Lydia, et j'ai 30 ans. Je suis ds le secteur de l'enseignement en attendant ma VAE..MON MSN : aaidyll@hotmail.fr.
-
FARIDA
bonjour aurait tu l'exemplaire du livret 2 sa m'aiderai bcq merci
-
gilles
je suis sur l'élaboration du livret 2 du moniteur éducateur je cherche un peu d'aide merci d'avance
-
véro
je recherche des infos pour la VAE de ME sur TOULOUSE , je suis AMP je relève du secteur médico éducatif MERCI d'avance . :bounce: