Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE aide-soignante
-
sadia
Re: VAE aide-soignante
s'il te plait pourrais tu m'aider pour les modules 3 4 7 8
j'ai du mal à répondre aux questions qui suis le cas j'ai pris
merci d'avance
sadia
j'ai du mal à répondre aux questions qui suis le cas j'ai pris
merci d'avance
sadia
-
farida
quel sont les questions que vous on posezles jury sur les soins ?
-
clovisse
MARIE CLAIRE...J'ai eu mon diplôme d'aide soignante, pourtant, j'ai travaillé uniquement à domicile...est ce ton cas ? tu as 50 ans je veux bien t'aider ; mais as tu déjà bien travaillé tes 14 besoins fondamentaux ?
-
clovisse
Farida, les questions posées par le jury sont très diverses, par exemple, quels sont les besoins d'une personne atteinte d'une hémiplégie? ou par rapport à tes situations, pourquoi avoir agi de cette façon sur un point précis ? Il ne faut pas s'inquiéter, le jury veut surtout savoir si ton expérience est vraiment réelle , si c'est le cas tu n'as rien à craindre. conseils ne pas écouter les copines et personaliser son livret.
-
clovisse
bonsoir, à mon avis, vous n'avez pas bien compris le module 1. Avez vous classé les 14 besoins fondamentaux, vous en avez besoin pour le module 2 il me semble. RELISEZ bien le livret et surtout, sachez que dans tous les modules il faut se servir des besoins fondamentaux, donc, commencez par cela, c'est déjà énormément de travail, après je pense que tout va s'éclaircir en vous.
-
pascale
salut delphine, felicitation, moi je coice pour le module 3 j ai peur de faire un hors sujet pourrais tu me donner des exemples de cas je te remercie d avance
-
marajo
félicitations, est ce que tu veux bien m'aider à savoir :
combien d'heures on passe devant le jury
est ce que tu veux bien m'aider pour mon livret 2, je stresse beaucoup de crainte à le remplir n'importe comment
merci d'avance et de tout coeur si tu le veux bien
combien d'heures on passe devant le jury
est ce que tu veux bien m'aider pour mon livret 2, je stresse beaucoup de crainte à le remplir n'importe comment
merci d'avance et de tout coeur si tu le veux bien
-
vero g
bonjour, je dois remplir mon livret 2, je devais faire l accompagnemment et la formation a ete annulee par caude de desistement, pouvez vous m aider à remplir ce dossier avec ma propre expérience professionnelle je vous laisse mon numero de portable 0664877607 dans le 18 'cher)
-
lucie
bonjour moi aussi je passe la v a e je bloque sur le module 2 tu peu m'aider merci a bientot
-
baragoin
pourriez vous me donner des renseignements sur les modules 6,7 et 8.merci