Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

thèse sur la vae deavs

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valérie

thèse sur la vae deavs

Message non lu par valérie » 22 janv. 2007 14:10

Bonjour,

j'effectue une recherche dans le cadre de mon doctorat sur la vae deavs.
Je compte recueillir vos sentiments/impressions sur l'avant, le pendant et l'après vae.
Si vous êtes interessé(e), je serais heureuse de vous lire.
Bien à vous
Valérie

Angéla

Re: thèse sur la vae deavs

Message non lu par Angéla » 24 janv. 2007 16:28

Bonjour Valérie,

Qu est ce que signifie deavs ? Car j ai entrepris une VAE en 2005, je peux peut etre te donner mes impressions dessus afin de t aider pour ta thèse, mais c était un bac pro vente...
Je ne sais pas si ça peut t etre utile ou non..

Angéla

Valérie

Message non lu par Valérie » 25 janv. 2007 11:13

Bonjour Angéla,

Le DEAVS est un Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale, ce diplôme peut s'obtenir par VAE. Il est destiné à des aides à domicile. Maintenant si tu veux participer à mon sujet de recherche, je te remercie. Je me base non seulement sur des candidates deavs mais aussi des candidats vae aide soignant. Je suis responsable d'un centre de formation qui est une émanation d'une association d'aide à domicile et je suis référente VAE, alors le DEAVS est un diplôme que je connais bien. Toutefois pour mon doctorat peut importe le diplôme, je travaille surtout sur le ressenti du candidat. Si tu veux poursuivre l'analyse de ta pratique, je serais heureuse de te lire.
Bien à toi
Valérie

simone

Message non lu par simone » 18 juin 2008 01:08

Bonjour Valérie
Je prépare mon deuxième passage devant le juri pour ma vae de deavs .
Je suis agent social et travaille en structure .
Je m'occupe de personnes agées depuis 20 ans et je n'ai pas de vrai diplôme .
je travaille dur pour obtenir ma vae et pourtant elle ne m'apportera pas plus sur mon salaire . Si je peux t'etre utile ,dis moi pas de problème .

PELLOUX

Message non lu par PELLOUX » 20 août 2009 11:55

Bonjour,

Je suis conseillère en VAE à la CHambre de Commerce de Mulhouse en Alsace.

Votre thèse m'intéresse grandement. Accepteriez-vous que nous échangions à ce sujet ?
Votre thèse est-elle consultable ?

Dans l'attente de votre réponse et vous en remerciant par avance.

Bien cordialement,

Lydia PELLOUX
Conseillère VAE
Point Relais Conseil en VAE
CCI Sud Alsace Mulhouse
Tél : 03 89 66 78 04
Fax : 03 89 66 78 00

Répondre