Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amp vae educ spé
-
dd
Re: amp vae educ spé
Pas de problème Claudie je suis cool.
Bonne chance à toutes les personnes en démarche VAE.
dd
Bonne chance à toutes les personnes en démarche VAE.
dd
-
claudie
bonjour à tous
si quequ'un pouvait me faire parvenir des écrits validés
cela me rassurerait d'avoir une idée de ce qu'il faut rendre (livret 2)
Les situations m'importe peu et le statut aussi, si cela ne ressemble pas a ma propre experience, cela m'est égal. Mon but n'est pas de copier.
MERCI POUR VOTRE AIDE
Claudie
si quequ'un pouvait me faire parvenir des écrits validés
cela me rassurerait d'avoir une idée de ce qu'il faut rendre (livret 2)
Les situations m'importe peu et le statut aussi, si cela ne ressemble pas a ma propre experience, cela m'est égal. Mon but n'est pas de copier.
MERCI POUR VOTRE AIDE
Claudie
-
zohra aouli
felicitation EVA pour ta reussite au diplome.
je suis AMP mais je travaille comme auxilaire de vie scolaire avec des eleves handicapes depuis 8 ans.
je termine ma fonction 1 pourrais tu me donner ton avis.
Par avance je te remercie
zohra
je suis AMP mais je travaille comme auxilaire de vie scolaire avec des eleves handicapes depuis 8 ans.
je termine ma fonction 1 pourrais tu me donner ton avis.
Par avance je te remercie
zohra
-
Sylvie
Je suis AMP et travaille en foyer occupationnel depuis 24 ans, en poste de coordinatrice et je viens de réussir la VAE DEES.
-
cathy
coucou sandra tu commence quoi le premier juillet...bravo Sylvie moi j'essai de déposer mon livret 2 fin Août je travaille +++ tu me donne de l'espoir à bientôt Cathy
-
Estelle
Bonjour!!
je suis AMP depuis 10 ans dans une MAS/IME. nous n'avons pas de poste d'éduc au sein de l'établissement,mais je souhaite faire la VAE, est-ce-que c'est possible?
Merci
Estelle
je suis AMP depuis 10 ans dans une MAS/IME. nous n'avons pas de poste d'éduc au sein de l'établissement,mais je souhaite faire la VAE, est-ce-que c'est possible?
Merci
Estelle
-
nobody
Bonjour Estelle,
Je ne comprends pas bien ton questionnement , la vae est une démarche personnelle ,tu n'as pas besoin de l'autorisation de ton employeur.
En ce qui me concerne ,je suis dans le meme cas de figure que toi il n'y a pas de poste d'éduc spé..
la vae va me permettre de pouvoir postuler sur d'autre secteurs.
NB: je la prépare sans accompagnement.
Bon courage...si tu as besoin d'autre info...laisse ton émail..
Bonne journée à tous (nobody)
Je ne comprends pas bien ton questionnement , la vae est une démarche personnelle ,tu n'as pas besoin de l'autorisation de ton employeur.
En ce qui me concerne ,je suis dans le meme cas de figure que toi il n'y a pas de poste d'éduc spé..
la vae va me permettre de pouvoir postuler sur d'autre secteurs.
NB: je la prépare sans accompagnement.
Bon courage...si tu as besoin d'autre info...laisse ton émail..
Bonne journée à tous (nobody)
-
virginie
bonjour claudie ,
ton message est ancien mais je tente quand meme.
je suis dans la meme situation , j'en suis au livret 2 et j'ai l'impreesion d'etre perdu je ne sais par ou commencer j'aurai aussi besoin d'un model pour savoir les lignes a suivre et ne pas me planter , je voulais savoir si tu avais reçu des ecrits et si oui , si tu pourrais me les faire parvenir . peut importe le secteur d'activité utiliser car mon intention n'est pasde copier mais de m'aidepar avance merci
ton message est ancien mais je tente quand meme.
je suis dans la meme situation , j'en suis au livret 2 et j'ai l'impreesion d'etre perdu je ne sais par ou commencer j'aurai aussi besoin d'un model pour savoir les lignes a suivre et ne pas me planter , je voulais savoir si tu avais reçu des ecrits et si oui , si tu pourrais me les faire parvenir . peut importe le secteur d'activité utiliser car mon intention n'est pasde copier mais de m'aidepar avance merci
-
coco 972
Bjr !!
J'ai travaillé durant 5 ans ds une assos (ACT) en tant qu' amp et je suis diplomé depuis 5 ans; là actuellement je travaille de nuit ds un foyer de Vie auprès d'Adultes H depuis quelques ms. Je souhaite passer la vae d'éduc spé; pensez-vs que je puisse y prétendre?
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la démarche à suivre?
Je vs remercie d'avance.
J'ai travaillé durant 5 ans ds une assos (ACT) en tant qu' amp et je suis diplomé depuis 5 ans; là actuellement je travaille de nuit ds un foyer de Vie auprès d'Adultes H depuis quelques ms. Je souhaite passer la vae d'éduc spé; pensez-vs que je puisse y prétendre?
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la démarche à suivre?
Je vs remercie d'avance.