Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral V.A.E auxiliaire de puériculture
-
cornu marinette
Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture
Bravo d'en être arrivée là ne baisse pas les bras. il faut y croire , tente encore ta chance. il faut reser positive. j'ai 54ans et je vais ma vae aux puér j'ai cap petite enfance et bep san socia, et aujourd'huije tente ma vae, j'en suis à mon livret 1 donne moi des informations sur le déroulement du livret 2 et des 70h obligatoires.Merci d'avance.
-
cora
bonjour à toutes
je dois dire que je suis effarée par tout ce que je viens de lire.
je travaille en crèche depuis 2 ans,j'ai été animatrice petite enfance pendant 5 ans en centre de loisirs maternel,et je souhaite passer ma vae d'auxiliaire de puériculture l'année prochaine,mais avec tout ce que vous dîtes,je suis un peu démotivée,déjà que c'est un parcours difficile mais si en plus vous tombez sur un jury qui vous mettent les bâtons dans les roues.
tout le monde n'a pas les moyens de financer la formation,pourquoi proposer la vae si ils sont contre.je ne comprend pas leur attitude surtout avec la pénurie qu'il y a,ce n'est pas dans leur intérêt.
pour celles qui sont en train de le passer,je vous souhaite vraiment bon courage.
je dois dire que je suis effarée par tout ce que je viens de lire.
je travaille en crèche depuis 2 ans,j'ai été animatrice petite enfance pendant 5 ans en centre de loisirs maternel,et je souhaite passer ma vae d'auxiliaire de puériculture l'année prochaine,mais avec tout ce que vous dîtes,je suis un peu démotivée,déjà que c'est un parcours difficile mais si en plus vous tombez sur un jury qui vous mettent les bâtons dans les roues.
tout le monde n'a pas les moyens de financer la formation,pourquoi proposer la vae si ils sont contre.je ne comprend pas leur attitude surtout avec la pénurie qu'il y a,ce n'est pas dans leur intérêt.
pour celles qui sont en train de le passer,je vous souhaite vraiment bon courage.
-
BALUSTRE LILIANE
je suis passée a logne le 19juin a l oral!!!!jury numero 25
3femmes relativement sympathiques!!je pense avoir bien géré mais j avoue que les questions sur mon livret etaient bien poussees!!!j attends de savoir si j ai validé ts mes modules!apparemment les resultats sont le 18juillet à partir de 17h!!je vois que d autres ont eu les resultats plus rapidement???!!!
3femmes relativement sympathiques!!je pense avoir bien géré mais j avoue que les questions sur mon livret etaient bien poussees!!!j attends de savoir si j ai validé ts mes modules!apparemment les resultats sont le 18juillet à partir de 17h!!je vois que d autres ont eu les resultats plus rapidement???!!!
-
nathalie
bonsoir,
Moi aussi j'étais à lognes, jury 16,repors de date du 22 mai, je suis donc passée le 19 juin à 16 heures, jury bof, surtout la formatrice, les modules 6, 7, 8 aucune questions, que faut-il en penser ? contexte médicalisé survolé très peu de question alors pour moi c'est ??????
bye
Nath
Moi aussi j'étais à lognes, jury 16,repors de date du 22 mai, je suis donc passée le 19 juin à 16 heures, jury bof, surtout la formatrice, les modules 6, 7, 8 aucune questions, que faut-il en penser ? contexte médicalisé survolé très peu de question alors pour moi c'est ??????
bye
Nath
-
Isa
Salut les filles!! Est ce qu'il y a une fille pour qui le jury à pris ds stages en considéretion !!!! Je fais 2 stages en milieu hospitalier et j'avoue qu'aves tout ce que je viens de lire je me pose pas mal de question
-
christine
en effet moi qui suit passee devant le jury , je deconseillerai plutot a vous les filles de faire des stages et plutot parler de l'experience personnelle car VAE veut dire validation des acquis de l'experience alors attention ils me l'ont dit
-
mm
pour cycy
moi j'ai commencé la vae il y a un an et demi,j'ai 29 ans et j'étais la plus jeune de la session pour la formation obligatoire. je suis en attente de la convocation pour l'oral
moi j'ai commencé la vae il y a un an et demi,j'ai 29 ans et j'étais la plus jeune de la session pour la formation obligatoire. je suis en attente de la convocation pour l'oral
-
nadia
j attends une date pour mon orale , normalement prevu en octobre faute de jury sur la region paca.Mais je suis inquete car j ai le sentiment qu il y a peu de reussite!!.
STRESSS!!!
STRESSS!!!