Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE d'aide soignante
-
lulu
Re: VAE d'aide soignante
bonjour
je suis de la région champagne ardenne plus exactement d'épernay et je passe aussi ma vae j'ai reçu mon livret 2 début juin et ne l'ai pas encore commencer je ne sais pas comment le démarrer si quelqu'un pouvait m'aider ça serai sympa et je voudrai savoir pour celle qui sont de la région si elles ont été faire leur 70h et dans quel endroit . merci
je suis de la région champagne ardenne plus exactement d'épernay et je passe aussi ma vae j'ai reçu mon livret 2 début juin et ne l'ai pas encore commencer je ne sais pas comment le démarrer si quelqu'un pouvait m'aider ça serai sympa et je voudrai savoir pour celle qui sont de la région si elles ont été faire leur 70h et dans quel endroit . merci
-
LA CHAMPENOISE
Bonjour lulu,
j'ai eu ma formation de 70 h à LIFSI du CHU de Reims.
Que veux-tu comme aide?
A+
j'ai eu ma formation de 70 h à LIFSI du CHU de Reims.
Que veux-tu comme aide?
A+
-
lilou
vae aide soignante
salutje voudrais savoir ci tu pouvais m'aider pour la vae,merci d'avance
-
LA CHAMPENOISE
Re: vae aide soignante
bonjour lilou,
je te propose mon aide? Que veux-tu savoir?
A+
je te propose mon aide? Que veux-tu savoir?
A+
-
LA CHAMPENOISE
Salut NATH,
je vais très bien, merci. Je t'es mis un petit message sur ton mail!
bisous a+
je vais très bien, merci. Je t'es mis un petit message sur ton mail!
bisous a+
-
lilou
Re: vae aide soignante
salut champenoise
merci de me proposer ton aide.g un bep css et cap petite enfance et un brevet de secourisme,je voulais savoir a ton avis combien de module je devrai valider?.je vien de recevoir mon premier livret.merci bcp
merci de me proposer ton aide.g un bep css et cap petite enfance et un brevet de secourisme,je voulais savoir a ton avis combien de module je devrai valider?.je vien de recevoir mon premier livret.merci bcp
-
LA CHAMPENOISE
Bonjour Lilou,
je suis désolé, je ne peux pas te donner la réponse, car je n'ai pus ce tableau.
Mais sur le courrier que tu as reçu tu as le téléphone du groupe CNASEA.Ils peuvent te renseigner.
Je suis désolé pour cette première question!
je suis désolé, je ne peux pas te donner la réponse, car je n'ai pus ce tableau.
Mais sur le courrier que tu as reçu tu as le téléphone du groupe CNASEA.Ils peuvent te renseigner.
Je suis désolé pour cette première question!
-
lilou
salut champenoise.j'ai teleploné a la cnasea,il on repondu a ma question.merci a plutard.
-
LA CHAMPENOISE
Bonjour lilou,
alors tu valides combien de module avec tes diplômes?
A+
alors tu valides combien de module avec tes diplômes?
A+