Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DPM

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par DPM » 02 juin 2008 14:14

je suis de bordeaux et je passe les 16h de formation avec l'organisme qui m'a aidé dans la preparation et la realisation du dossier livre2 .je vous en dirai un peu plus quand je passerai devant le jury le jour J bonne continuation a vous toutes

marie

Message non lu par marie » 02 juin 2008 17:15

bj quelqu'un peux me dire si la AFGSU 2 est obligatoire pour la VAE aux puer si oui ou la passer.merci.

husson

Message non lu par husson » 03 juin 2008 10:26

bonjour le cout du module obligatoire est de 782 euros et pour le soutien au livret (pas obliguatoire) c'est 1080 euros.
j'ai deja fait le module obligatoire sur nantes a l'ifass!!
si vous voulez plus de renseignement pas de probleme!!
bonne continuation!!
laetitia

doux

Message non lu par doux » 05 juin 2008 20:16

bonjour je voudrais s'avoir comme tu a reussi a faire un vae moi je n'arrive pas a faire enbocher dans une creche car j'ai qu'un cap petite enfance et j'ai tante les concours que bien sur j'ai pas eu je veux etre travail en creche et je ne peux pas et je suis de nantes il me disse tout que mon diplome n'est pas sufissnt comment faire car je veux travail en creche merci si tu peux m'aide

coucou

Message non lu par coucou » 12 juin 2008 20:22

je passe le 21 juillet devant le jury .

cornu marinette

Message non lu par cornu marinette » 20 juin 2008 14:45

je serai interressée de d'avoir des échanges avec toi, je suis enc ours d'envoyer mon premier livret 1 pour ma vae auxiliaire puérécultrice.Seulement je vais reprendre un nouvel emploi et je ne sais pas comment va se dérouler la suite pour mes 70h obligatoires et le travail que cela représente de constituer le second livret. si tu peux m'apporter d'autres renseignements pour m'encourager à tenir bon. Merci d'avance pour tes contacts

lulu

Message non lu par lulu » 22 juin 2008 09:08

bonjour
je suis comme vous je suis entrains de passer ma VAE j'ai reçu mon livret 2 début juin et je l'ai parcouru et je le trouve très complexe et j'ai beaucoup de mal à le commencer alors si quelqu'un pouvait m'aider à le commencer ça serai sympa de plus je n'ai pas d'expérience en milieu hospitalier puisque je travail en crèche . merci

ainiz

Message non lu par ainiz » 22 juin 2008 15:05

Bonjour Cyndie
Je viens de lire ton message je te felicite pour l'obtention de ton diplome! Je passe devant le jury au mois de juillet j'aurai aimé avoir + de précisions, je n'arrive pas à acceder à l'adresse que tu indiques.Merci de m'aider

nadine

Re: module de formation obligatoire

Message non lu par nadine » 29 juin 2008 22:23

bonsoir, excuse moi pour ne pas avoir répondu plus tôt, il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le site. tu peut t'adresser au greta d'Elbeuf il sont très compétentet disponible. moi j'ai terminé les 70h obligaroires, je suis sur l'écriture du livret 2, celà demande de la disponobilité et de rigueur, mais celà est réalisable car moi mùeme je travail et j'arrive tout de même a travailler.Si tu as besoin d'aide ou de renseignement j'essaierais de t'aider.

chloe

Message non lu par chloe » 30 juin 2008 14:19

Salut à tous je suis une débutante ds le domaine des forums ms bon je me lance.Voilà je voudrai commencer une VAE mais en janvier 2009 et je travail dans la garde d'enfant et je voudrai savoir comment se passe les heures de modules tout en travaillant tous les jours...merci à tous.

Répondre