Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
-
karim
Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
merci leila c'est tres généreux de ta part.
je suis tres interressé pour ma femme qui prépare elle aussi un bts ad.
Avec nos remerciements.
je suis tres interressé pour ma femme qui prépare elle aussi un bts ad.
Avec nos remerciements.
-
MIMI
Bonjour Merci de m'envoyer ton modèle de vae bac pro secrétariat car je suis perdu je dois déposer mon livret 2 pour Aout MERCI
-
marie
Bonjour,
Pour toutes les personnes qui souhaitent de l'aide, merci de me joindre par le biais de mon mail.
accompagnementvae@hotmail.fr
Salutations
Marie
Pour toutes les personnes qui souhaitent de l'aide, merci de me joindre par le biais de mon mail.
accompagnementvae@hotmail.fr
Salutations
Marie
-
Sarah
latitesarah@hotmail.com
Bonjour,
Je souhaite également préparer ces 2 VAE et je te sollicite suite à ta sympatique proposition de faire partager des exemples de dossier pour la vae bac pro secrétariat et la vae bts AD.
Merci beaucoup par avance.
Sarah
Bonjour,
Je souhaite également préparer ces 2 VAE et je te sollicite suite à ta sympatique proposition de faire partager des exemples de dossier pour la vae bac pro secrétariat et la vae bts AD.
Merci beaucoup par avance.
Sarah
-
lupuyau
Je serais très intéressée par ton travail afin de m'aider dans la trame du livret 2...
Merci par avnce
Merci par avnce
-
Laurence
Bonjour Leila,
Je vais également préparer fin d'année le BAC PRO secrétariat et le BTS AD. As-tu obtenu ces diplômes.
Tu proposes gentiment un modèle, je suis preneuse. J'ai commencé ce livret 2 mais me demande si je travaille correctement. Je souhaiterais les avoir car une fermeture dans mon travail s'annonce et préfère me préparer pour l'avenir.
D'avance merci
Laurence
Je vais également préparer fin d'année le BAC PRO secrétariat et le BTS AD. As-tu obtenu ces diplômes.
Tu proposes gentiment un modèle, je suis preneuse. J'ai commencé ce livret 2 mais me demande si je travaille correctement. Je souhaiterais les avoir car une fermeture dans mon travail s'annonce et préfère me préparer pour l'avenir.
D'avance merci
Laurence
-
marie laure
Bonjour Leila,
comme tu le proposes si gentiment je suis intéressée pour recevoir tes modèles de VAE;
Merci
comme tu le proposes si gentiment je suis intéressée pour recevoir tes modèles de VAE;
Merci
-
ROCHE
Je veux bien avoir un modele de livret 2 vae bac pro secretariat et bts ad. J'ai présenté l'année dernière et je n'ai eu que l'anglais de validé.
Merci beaucoup pour le modèle de livret.
Naity ROCHE
Merci beaucoup pour le modèle de livret.
Naity ROCHE
-
woest
peux-tu me le faire parvenir à moi aussi je te remercie d'avance. j'espère pour toi cela à bien marcher
cordialement
babette
cordialement
babette
-
BRUNET
Bonjour, j'en suis à mon 2éme livret BTS AD et je recherche des modéles pour m'aider dans le montage de mon dossier.
Merci
calousophie@neuf.fr
Merci
calousophie@neuf.fr