Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS NRC
-
hayet
Re: VAE BTS NRC
est-il possible de vous avoir par téléphone car j'ai beaucoup de questions à vous poser si cela ne vous dérange pas
merci
merci
-
cat
Bonsoir,
Pardon, mais je ne suis pas revenue sur ce site depuis des lustres
Souhaitez-vous encore mon aide
A très bientôt
Pardon, mais je ne suis pas revenue sur ce site depuis des lustres
Souhaitez-vous encore mon aide
A très bientôt
-
aurelie
Bonjour,
en réponse à Cat, je suis ok pour de l'aide si cela concerne le bts banque marché des particuliers.
Je ne cherche pas des idées pour les activités car j'en ai selectionnées 5, juste de l'aide pour la rédaction et la présentation.
EN réponse à Hayet, si vous avez des questions pour le bts banque pas de problème, vous pouvez déjà me les lister et me les envoyer par mail.
Merci
en réponse à Cat, je suis ok pour de l'aide si cela concerne le bts banque marché des particuliers.
Je ne cherche pas des idées pour les activités car j'en ai selectionnées 5, juste de l'aide pour la rédaction et la présentation.
EN réponse à Hayet, si vous avez des questions pour le bts banque pas de problème, vous pouvez déjà me les lister et me les envoyer par mail.
Merci
-
Romain
Je n' fait qu'un Bts Profession Immobilière. Je sais pas peut être que je peut t'aider quand même.
Bisou et à bientôt. Roro
Bisou et à bientôt. Roro
-
pierre-hugues
bonjour je prépare également ce diplome, ci vous pouviez m'aider pour la mise en forme
merci
merci
-
celine
coucou a tous...
Quelle galère de remplir tous ces livrets...je dois remplir le 1 dans l'urgence car je commence l'accompagnement le 2/07/08...et moi je suis attachée commerciale depuis 13 ans et je fais bcp au feeling...alors c'est vraiment pas évident de mettre des mots sur ce que l'on sait faire...si quelqu'un peut me filer de l'aide c'est avec plaisir...
merci par avance.
Quelle galère de remplir tous ces livrets...je dois remplir le 1 dans l'urgence car je commence l'accompagnement le 2/07/08...et moi je suis attachée commerciale depuis 13 ans et je fais bcp au feeling...alors c'est vraiment pas évident de mettre des mots sur ce que l'on sait faire...si quelqu'un peut me filer de l'aide c'est avec plaisir...
merci par avance.
-
hayet
Re: VAE BTS COMMERCE INTERNATIONAL
Bonjour,
j'ai participé recemment à une réunion pour passer le BTS CI
Le livret 1 je dois le rendre pour septembre 2008 est-il possible que nous soyons en relation pour échanger nos idées
merci
j'ai participé recemment à une réunion pour passer le BTS CI
Le livret 1 je dois le rendre pour septembre 2008 est-il possible que nous soyons en relation pour échanger nos idées
merci
-
etoile72
J'aimerais egalement passée une VAE pour un BTS MUC ou NRC
Je suis déléguée médicale et je ne sais pas vraiment comment evoquer l'economie, le droit...qui sont à transposer dans un des livrets.Peut-etre n'ai-je pas choisi le bon BTS?
Je suis déléguée médicale et je ne sais pas vraiment comment evoquer l'economie, le droit...qui sont à transposer dans un des livrets.Peut-etre n'ai-je pas choisi le bon BTS?
-
hayet
Re: VAE BTS COMMERCE INTERNATIONAL
je me suis inscrite au BTS CI mais je commence tout juste
J'ai RV le 21 juillet et je dois déposer mon livret 1 pour novembre
êtes vous disponibles ??
merci
J'ai RV le 21 juillet et je dois déposer mon livret 1 pour novembre
êtes vous disponibles ??
merci
-
etoile72
J'ai pris contact avec la DAVA.Je vais recevoir mon 1er dossier afin de préparer un bts nrc.J'appréhende car j'ai quitté l'école il y a 12 ans!mais bon, je suis motivée de pouvoir obtenir un diplome bac+2.Jespère avoir assez de temps pour m'y preparer quand j'ai lu que certains avaient passé + 400H.
Je ne connais rien au droit et à l'economie et çà j'appréhende un peu.
Je ne connais rien au droit et à l'economie et çà j'appréhende un peu.