Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande d'aide

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
p . Marie

demande d'aide

Message non lu par p . Marie » 23 juin 2008 17:21

je me sent perdu j'ai commencer ma vae et beaucoup de probleme pour remplir le livret 2 qui peut m'aider et eventuellement m'envoyer des modele pour les 8 modules . Merci d'avance a celle qui voudront bien m'aider

jojo

Re: demande d'aide

Message non lu par jojo » 23 juin 2008 21:31

Quel VAE parles tu :?: :?: :?:

mic 71

Message non lu par mic 71 » 25 juin 2008 18:00

salut Jojo
es tu la JOJO du forum ? si oui ça fait plaisir de t'avoir à nouveau quelquefois et j'en profite encore pour te remercier de ton aide. Ce site m'a ennormément aider à déméler mes idées et à rédiger ce fameux livret 2.j'ai terminé l'accompagnement ce matin. la formatrice trouve que je détaille trop mais que mon livret est bien rédigé. Il a beaucoup servi d'exemple pour aider les filles qui étaient avec moi,et ceci grace à vous. reste l'oral maintenant à préparer pour peu être la fin de l'année. Merci jojo à bientôt.

Eric

Message non lu par Eric » 25 juin 2008 18:16

Bonjour,
Ma femme est dans la même situation que toi. As tu reçu des réponses? Si oui, aurais tu la gentillesse de nous les transférer?
D'avance merci
Eric ricounet77@laposte.net

Eric

Message non lu par Eric » 25 juin 2008 21:43

Pour Mic 71
Bonjour,
Pourrais tu m'aider pour le livret 2 de la VAE D'EJE?
cordialement

mic 71

Message non lu par mic 71 » 26 juin 2008 17:39

pour ERIC
désolée je prépare la VAE aide soignante. A +

Répondre