Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE d'aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

Re: VAE d'aide soignante

Message non lu par lilou » 24 juin 2008 18:41

bjr champenoise.le dame du cnasea,ma di tenvoier le premier livret et apres je seraicombien de module je dois validé,dc g rempli le premier livret et je l'ai envoier ce matin dc jattend.et toi ou en est tu ds ta vae?a bientot

LA CHAMPENOISE

Message non lu par LA CHAMPENOISE » 28 juin 2008 11:54

Bonjour lilou,
pour ma VAE, j'ai envoyé mon livret depuis mai et j'attends ma convocation pour le jury.
Pour le moment je révise mon dossier.
Tu habite ou?
A +

lilou

Message non lu par lilou » 28 juin 2008 23:17

coucou la champenoise
j'habite a rouen.je te souhaite bon courage et jesper ke tou va bien se passer devant le jury.tien moi o courant.bye

rachel

Message non lu par rachel » 15 juil. 2008 19:44

Bonjour la champenoise,tu habite ou exactement? Car j'ai une amie qui est d'Epernay?
A+

LA CHAMPENOISE

Message non lu par LA CHAMPENOISE » 04 août 2008 18:36

Bonjour rachel,
j'habite à côté de Reims.
Mais je connais bien Epernay.
a+

LA CHAMPENOISE

Message non lu par LA CHAMPENOISE » 12 oct. 2008 20:59

NATH 74
bonjour nath,
je suis de retour
bisous

LA CHAMPENOISE

Message non lu par LA CHAMPENOISE » 25 nov. 2008 15:51

bonsoir, j'ai passé l'oral le 07 novembre et je viens d'avoir les résultats.
J'ai validé tout mes modules je suis très contente.
Je tiens à vous souhaitez bonne chance et reussite pour votre passage

A+

SIMONNET

Message non lu par SIMONNET » 20 nov. 2009 15:18

bjr contente pour toi si tu as reussi ta vaeas completement .moi je viens de passer devant le jury le 09 nov09,et j aimerai savoir combien de temps apres tu as su la reponse!!merci de me le communiquer a bientot
corinne

nanou

Message non lu par nanou » 20 nov. 2009 17:11

Bonsoir
Tu viens de passer devant le jury le 09.11.09 et j'aimerai savoir si tu as eu tes 8 modules?? En fiate si tu as ton DEAS?
Et aussi si tu pouavis me dire quelles ont été les questions que le jury ta posés?Moi je bloque encore sur mon livret 2.Ah lala c'est pas évident.
Merci de me répondre
Nanou

philoxime

Message non lu par philoxime » 20 nov. 2009 17:14

Bonjour les Filles cela fait longtemps que je n'ai pas poté sur ce forum...J'ai déménagé.
Je suis passée devant le jury le Vendredi 13 Novembre à Chalons en Champagne. J'attends mes resultats.
La DRASS m'a dit pas avant 3 semaines, en envois recommandé.
Mon passage devant le jury me laisse perplex...Ils m'ont posé des questions du genre "où commence et s'arrete le secret professionnel?".
Je m'attendais plus à des questions d'ordre médicale, sur les soins...
Bon courage à toutes et à tous.
Bravo la Champenoise pour ta VAE!

Répondre