Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Educ

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tarfa

VAE Educ

Message non lu par tarfa » 26 juin 2008 11:51

bonjour,

Je suis dans la preparation de mon livret 2, fonction 4 et j ai du mal à demarrer car j ai du mal à savoir ce qu ils veulent. QQ un pourrait-il m aider?
Merci

alcor93

Re: VAE Educ

Message non lu par alcor93 » 29 juin 2008 16:01

salut moi gfini la fonction1 et la fonction 2 est en cours
as tu mis 2 exemple par fonction?
pourrais tu me montrer ton travail? je peux egalement te faire parvenir le mieux sur ce que j'ai deja fais je suis perdu

tarfa

Re: VAE Educ

Message non lu par tarfa » 30 juin 2008 09:05

en fait, pour etre exact, je prepare le dossier sans etre inscrite, j attends de demenager... Mais, j ai fini ma fonction 1 et je n ai mis qu un exemple, j ai parler du cas d un enfant en particulier.
Je suis en train de mettre en place la fonction 2. Pour l instant, je rame.

J ai fini la fonction 3, sur un transfert que j ai organise et la 4 je ne la comprens pas. Je ne peux t envoyer mon travail pour l instant rien n est sur PC tout est par ecrit mais si t es pas presse... je te le farai parvenir plus tard.

Da

Répondre