Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE AMP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Domi

Re: Livret 2 VAE AMP

Message non lu par Domi » 16 juin 2008 15:29

Bonjour,

Je t'ai envoyé la trame du livret 2

Pour ce qui est du livret 1 il faut que tu puisses justifier de 3 années de travail a temps plein cumulé ou dans la même entreprise . Je dépends de poitiers j'ai donc fais la demande a l'IRTS de Poitiers qui m'ont envoyé le livret 1 c'est surtout un livret administratif, une fois rempli et fourni les documents demandés je l'ai retourné a la CNASEA .
Mon livret 1 a été reconnu admissible donc j'ai reçu le livret 2. Si mon livret 1 n'avait pas été admis je n'aurais pu prétendre a la VAE et donc je n'aurais pas reçu le livret 2.

rose

Message non lu par rose » 17 juin 2008 18:37

bonjour domi je serai interressée par le livret je fais une vae sur amp je suis actuellement ash pourrez tu m'aidée car il y a des questions que je ne comprend pas si tu a le temps je te remercie .je te donne mon adresse rosina-rose@hotmail.fr je ne suis pas une pro de l'ordi.merci

Domi

Message non lu par Domi » 18 juin 2008 06:05

Bonjour Rose

Je t'ai ajouté a mes contacts.

N'hésite pas à demander.

Amitié

Domi

carole

Message non lu par carole » 20 juin 2008 21:35

bonjour moi aussi j aimerais avoir la trame du livret 2 car je me suis lancer,et je viens de renvoyer le livret 1. milles mercis

Domi

Message non lu par Domi » 21 juin 2008 06:02

Bonjour Carole

Voila c'est fait

Bon courage

Domi

Anoutchka

Message non lu par Anoutchka » 23 juin 2008 19:51

Bonjour,

Je suis en accompagnement pour le livret 2 amp. Et je viens d'apprendre qu'il existe une version word du livret qui permettrait de le remplir au fur et à mesure. Et en plus j'ai un doute quant au fait que j'ai la dernière version du livret.
Si quelqu'un pouvait mme donner un lien ou alors me l'envoyer par mail ce serait sympa ;-)

Par ailleurs, je suis preneuse pour partager l'expérience, et aider à la réflexion mutuelle.

Merci d'avance.

Anoutchka

Message non lu par Anoutchka » 24 juin 2008 16:20

Bonjour,

Grand merci à kemidonie de m'avoir envoyer le livret aussi rapidement.
Maintenant, je n'ai plus qu'à...

@ bientot

giraud sauveur marina

Message non lu par giraud sauveur marina » 30 juin 2008 21:01

bonjour moi aussi je suis interessé pour avoir le livret 2, je viens d'envoyer le livret 1 merci beaucoup
a +

dupin

Message non lu par dupin » 01 juil. 2008 23:03

Pourrais-tu m'envoyer le livret 2 aussi modèle word ,impossible de le trouver, je suis en train de le rédiger
merci bcp :)

Domi

Message non lu par Domi » 02 juil. 2008 13:15

Bonjour,

Voila si j'ai oublié quelqu'un merci de renouveler votre demande.

Répondre