Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Assistante sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caminou

Re: VAE Assistante sociale

Message non lu par caminou » 24 juin 2008 23:20

bonjour
je viens d etre admise en formation assistant sociale.
puis je tout de meme faire une vae?? si oui comment et pour qui ???
merci

Amèla

Message non lu par Amèla » 02 juil. 2008 22:59

bonjour,

Je suis recevable pour la VAE as
et je serai intérressée par une partie de ton écrit peux-tu me le transmettre
merci d'avance

rebbeca

Message non lu par rebbeca » 05 juil. 2008 18:34

bonjour a tous,
je suis interéssée par la vae d'assistante sociale et j'aimerais avoir des informations et un exemple de livret un si possible. merci
contactez moi a rita.miel@orange.fr

marie pierrre

Message non lu par marie pierrre » 20 juil. 2008 16:22

je suis secrétaire médico-sociale et je suis intéressée par la VAE AS mais je voudrais des infos sur la première étape : retrait du dossier, etc.., coût...

merci

ghezal

Message non lu par ghezal » 21 juil. 2008 09:57

salut,

je suis sur la fin du livret deux, quelqu'un peut il me dire comment ce passe l'oral, les questions qu'ils posent et si c'est axe sur le personnel ou sur l'écrit merci pour vos réponse

EGRET

Message non lu par EGRET » 22 juil. 2008 17:08

Bonjour,
je pouurais faire ma demande de livret en Novemebre car j'aurais les trois ans d'expèriences professionnelle. Je cherche déja une école pour l'accompagnement.A tu des pistes à me donner.Merci d'avance. Pour info je suis sur PARIS.

LEILLA

Message non lu par LEILLA » 23 juil. 2008 14:57

je suis interessée par la VAE as peux tu me donner quelques informations sur le livret 1 et 2 ou m'envoyer les copies comme tu l'a si gentillement proposé. merci d'avance

lau

Message non lu par lau » 23 juil. 2008 20:26

Je rédige actuellement mon livret 2 et souhaiterai échanger par mail sur l'élaboration de ce dossier. Pourriez-vous svp me contacter?

Jak

Message non lu par Jak » 02 août 2008 09:44

Bonjour à vous, heureuse de savoir qu'il existe un forum. Je dois rédiger mon livret 2 : cette démarche est longue. Peut-on télécharger le livret 2 et comment ? merci de me répondre.

SEVERINE

Message non lu par SEVERINE » 08 août 2008 17:12

Bonjour ,
j'envisage de faire une VAE du DEASS à partir de la rentrée 08, serait il possible de me faire paravenir les livrets 1 et 2 par mail ? merçi de votre attention...
severine

Répondre