Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 CAP petite enfance
-
chantal
Re: Livret 2 CAP petite enfance
Bonjour, j'ai une question .J'ai envoyé mon livret 2 (pas facile d'ailleurs)comment puis-je savoir s'il est recevable.J'ai reçu a ce jour une lettre de reception du livret 2 et c'est tout
:hein?: merci d'avance pour vos reponses
-
MoniqueRC
Bonjour Chantal,
Tu vas recevoir une convocation pour le passage devant le jury.
Mais si tu veux avoir la date de ta convocation, tu peux demander à ton académie.
Tu vas recevoir une convocation pour le passage devant le jury.
Mais si tu veux avoir la date de ta convocation, tu peux demander à ton académie.
-
chantal
Je tress un peu .Car vous tous ,j'ai bossé dur dessus.Je vous tiens au courant pour la suite pour qui veut j'ai le livret 2 biz a tous :bye:
-
elodie
je suis en pleine constitution de mon livret 2 et j avoue que je rame un peu je sais pa trop par quel bout le prendre tout me semble trés technique g beaucoup d' idée mai je ne sai pa trop comment les presenter besoin de conseil et si je peu aider aussi y a pa de probléme merci
-
louloute
bonjour, je viens de recevoir mon livret 2,je me sens un p perdue,je sais pas par ou commencé a+
-
twiste03
Bonjour, je suis en train de décrire l'activité sieste. Je ne sais pas quoi dire à "êtes vous en relation à l'externe ?"
Je voulais savoir aussi, à la première question:"décrivez cette activité" que dites vous? j'ai peur de trop détailler et de ne plus rien avoir à dire pour les autres questions.Par exemple pour la sieste le tour de la question est vite fait.Je ne sais pas trop quoi dire concernant la sieste pour les questions"Quelles sont les habiletés, savoir faire et connaissances particulières?" Merci .A bien tôt.Christelle.
Je voulais savoir aussi, à la première question:"décrivez cette activité" que dites vous? j'ai peur de trop détailler et de ne plus rien avoir à dire pour les autres questions.Par exemple pour la sieste le tour de la question est vite fait.Je ne sais pas trop quoi dire concernant la sieste pour les questions"Quelles sont les habiletés, savoir faire et connaissances particulières?" Merci .A bien tôt.Christelle.
-
MoniqueRC
Bonjour Christelle,
Dans "décrivez cette activité" tu décris le plus en détail même si ça te paraît évident. ex : repérage des 1ers signes de fatigue,comment tu t'y prends, vérification de sa couche avant de le coucher,la façon que tu le couches, et comment, et avec quoi, lit 4 côtés filet(très important), pas d'oreiller....
"habiletés, savoir-faire" tu décris en 4 lignes, ex : comment tu appliques la sécurité pour le coucher (en quelque sorte tu reprends un peu ce que tu as dis dans la question précédente)
"connaissances particulières", tu décris la façon que le bébé se mets dans le lit, ce que le sommeil lui apporte, son cycle de sommeil (tu peux même y joindre une photo du cycle du sommeil)
Et pour la 1ère question, en ce qui me concerne, je suis assist. mat. j'ai mis dans "êtes-vous en relation à l'externe" (avec qui : moi-même) (à quel sujet..: je travaille en autonomie)
J'espère que ça va t'aider.
Dans "décrivez cette activité" tu décris le plus en détail même si ça te paraît évident. ex : repérage des 1ers signes de fatigue,comment tu t'y prends, vérification de sa couche avant de le coucher,la façon que tu le couches, et comment, et avec quoi, lit 4 côtés filet(très important), pas d'oreiller....
"habiletés, savoir-faire" tu décris en 4 lignes, ex : comment tu appliques la sécurité pour le coucher (en quelque sorte tu reprends un peu ce que tu as dis dans la question précédente)
"connaissances particulières", tu décris la façon que le bébé se mets dans le lit, ce que le sommeil lui apporte, son cycle de sommeil (tu peux même y joindre une photo du cycle du sommeil)
Et pour la 1ère question, en ce qui me concerne, je suis assist. mat. j'ai mis dans "êtes-vous en relation à l'externe" (avec qui : moi-même) (à quel sujet..: je travaille en autonomie)
J'espère que ça va t'aider.
-
congal
bjr peux tu me dire ce que tu as mis sur la fiche emploi a la phrase place de cete untié de travail dans l organisation composition et effectif
-
congal stephanie
bjr peux tu me dire ce qu il faut mettre dans la fiche emploi a plae de cette unite de travail dans l organisation composition et effectif merci beaucoup