Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
-
thiery
Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
bonjour
je vais préparer aussi une VAE AD
et je suis perdue , je ne sais pas par où commencer, peux tu m'envoyer une copie du livret 2
merci beaucoup pour ton aide
mt
je vais préparer aussi une VAE AD
et je suis perdue , je ne sais pas par où commencer, peux tu m'envoyer une copie du livret 2
merci beaucoup pour ton aide
mt
-
FLORENCE
Re: livret VAE BTS CGO
Salut Valérie,
J'ai lu avec beaucoup d'attention ton livret. Cela m'a permis de mieux cerner leur attente. La présentation est bien pensée. Ton travail a l'air très intéressant. Je te remercie vivement. Je te souhaite bonne chance pour la suite. Tiens moi au courant. A bientôt ! Florence
J'ai lu avec beaucoup d'attention ton livret. Cela m'a permis de mieux cerner leur attente. La présentation est bien pensée. Ton travail a l'air très intéressant. Je te remercie vivement. Je te souhaite bonne chance pour la suite. Tiens moi au courant. A bientôt ! Florence
-
TROUILLEFOU
Bonjour je souhaiterais que tu me fasses parvenir un modele de dossier pour la VAE du BAC PRO Secretariat et BTS AD car j'ai un énorme souci au niveau de la rédaction.
Merci beaucoup et a bientot
Merci beaucoup et a bientot
-
sylvie
Bonjour,
Je viens de lire ton message. Effectivement je te serai très reconnaissante de bien vouloir me faire parvenir une copie de ton livret 2 BTS AD. Je vais effectivement rendre le mien très bientôt et serai heureuse de pouvoir comparer. Dans l'attente, et encore avec tous mes remerciements;
Sylvie.
Je viens de lire ton message. Effectivement je te serai très reconnaissante de bien vouloir me faire parvenir une copie de ton livret 2 BTS AD. Je vais effectivement rendre le mien très bientôt et serai heureuse de pouvoir comparer. Dans l'attente, et encore avec tous mes remerciements;
Sylvie.
-
betty
J'ai besoin d'aide pour finaliser le livret 2. Quelqu'un aurait un modèle ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
wallet
J'aiemerai que tu me fasses profiter des livrets.
Merci d'avance.
nathalie.
Merci d'avance.
nathalie.
-
valerie
Bonjour, Leïla,
Je commence le livret 2 pour le BTS AD, peux-tu me transmettre ton exemplaire ?
Merci de ton aide précieuse
Valérie
Je commence le livret 2 pour le BTS AD, peux-tu me transmettre ton exemplaire ?
Merci de ton aide précieuse
Valérie
-
Philippe
c'est sympa merci de me faire parvenir le modèle de tes vae
Bon courage
Bon courage
-
veronik
Bonjour Leila,
si ton offre tiens toujours je serai bien interessée par ton modèle de dossier pour la vae bac pro secrétariat.
Merci d'avance
Véro
veronique.stoehr@laposte.net
si ton offre tiens toujours je serai bien interessée par ton modèle de dossier pour la vae bac pro secrétariat.
Merci d'avance
Véro
veronique.stoehr@laposte.net
-
TIKARAM
Je souhaite passer moi aussi une VAE Bac Pro Secrétariat, mais j'avoue que je traîne à le faire depuis bientôt 2 ans.
Ca m'aiderait tellement d'avoir un modèle...
D'avance merci.
Ca m'aiderait tellement d'avoir un modèle...
D'avance merci.