Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karoll

Re: vae livret 2

Message non lu par karoll » 20 juin 2008 15:05

je veut bien merci cela m'aiderais a metrre mes écrits o clair a bientot

cora

Message non lu par cora » 20 juin 2008 17:21

bonjour manoue,
voici un site ou tu peux te procurer le livret 2 de la vae d'auxiliaire de puériculture:
www.avaetss.com
tu vas dans la rubrique nos diplômes et accompagnement.
et tu peux imprimer le livret 2 entièrement.
bon courage.

doro

Re: livret 2 vae assistant social

Message non lu par doro » 26 juin 2008 21:11

Bonjour, je suis interessée par le livret 2 sous format word car je l'ai reçu par courrier et je préfère l'avoir sur informatique pour travailler.De plus si vous avez des informations sur la façon de le remplir cela m'aiderait également.
Merci d'avance

Alain Bain

Message non lu par Alain Bain » 28 juin 2008 12:00

Je cherche désespérement un livret 2 sous format word. pour une demande de VAE assistant familial. C'est pour aider mon épouse qui est actuellement en pleine préparation. Y a t'il une bonne âme dans le coin?
Alain et Marie-Yvonne. Mail : alainbain@wanadoo.fr

vanessa

Message non lu par vanessa » 04 juil. 2008 11:17

bonjour,
je suis egalement a la recherche d'un livret2 format word pourrais tu m'indiquer ou me le procurer.

Merci d'avance

vanessa

Message non lu par vanessa » 04 juil. 2008 13:46

bonjour,
je souhaité savoir si tu avais reussi a te procurer un livret 2 pour aide soignante.

Merci d'avance.

vanou

Message non lu par vanou » 04 juil. 2008 13:50

bonjour,

Je suis à la recherche d'un livret2 aux. de puériculture sous format word peut tu me renseigner.

Merci d'avance.

Tiffany

Message non lu par Tiffany » 12 juil. 2008 12:16

Bonjour,
Même probleme, Je suis à la recherche du livret2 aux. de puériculture sous format word. Si quelqu'un a l'info ce serait sympa de la partager. Merci d'avance

SF

Message non lu par SF » 13 juil. 2008 12:21

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait le livret 2 au format word concernant le BTS ESF.

Merci

SF

tweety515

Message non lu par tweety515 » 16 juil. 2008 11:22

Bonjour Elodie,
Je suis actuellemnent en train de faire une vae bac pro commerce, je voulais savoir si tu avais réussi, si tu pouvais m'en dire plus sur le jury, et si tu avais eu un modèle? car si tu es d'accord je suis interressée pour le recevoir encore merci par avance de ta réponse
bland515@laposte.net

Répondre