Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae livret 2
-
karoll
Re: vae livret 2
je veut bien merci cela m'aiderais a metrre mes écrits o clair a bientot
-
cora
bonjour manoue,
voici un site ou tu peux te procurer le livret 2 de la vae d'auxiliaire de puériculture:
www.avaetss.com
tu vas dans la rubrique nos diplômes et accompagnement.
et tu peux imprimer le livret 2 entièrement.
bon courage.
voici un site ou tu peux te procurer le livret 2 de la vae d'auxiliaire de puériculture:
www.avaetss.com
tu vas dans la rubrique nos diplômes et accompagnement.
et tu peux imprimer le livret 2 entièrement.
bon courage.
-
doro
Re: livret 2 vae assistant social
Bonjour, je suis interessée par le livret 2 sous format word car je l'ai reçu par courrier et je préfère l'avoir sur informatique pour travailler.De plus si vous avez des informations sur la façon de le remplir cela m'aiderait également.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Alain Bain
Je cherche désespérement un livret 2 sous format word. pour une demande de VAE assistant familial. C'est pour aider mon épouse qui est actuellement en pleine préparation. Y a t'il une bonne âme dans le coin?
Alain et Marie-Yvonne. Mail : alainbain@wanadoo.fr
Alain et Marie-Yvonne. Mail : alainbain@wanadoo.fr
-
vanessa
bonjour,
je suis egalement a la recherche d'un livret2 format word pourrais tu m'indiquer ou me le procurer.
Merci d'avance
je suis egalement a la recherche d'un livret2 format word pourrais tu m'indiquer ou me le procurer.
Merci d'avance
-
vanessa
bonjour,
je souhaité savoir si tu avais reussi a te procurer un livret 2 pour aide soignante.
Merci d'avance.
je souhaité savoir si tu avais reussi a te procurer un livret 2 pour aide soignante.
Merci d'avance.
-
vanou
bonjour,
Je suis à la recherche d'un livret2 aux. de puériculture sous format word peut tu me renseigner.
Merci d'avance.
Je suis à la recherche d'un livret2 aux. de puériculture sous format word peut tu me renseigner.
Merci d'avance.
-
Tiffany
Bonjour,
Même probleme, Je suis à la recherche du livret2 aux. de puériculture sous format word. Si quelqu'un a l'info ce serait sympa de la partager. Merci d'avance
Même probleme, Je suis à la recherche du livret2 aux. de puériculture sous format word. Si quelqu'un a l'info ce serait sympa de la partager. Merci d'avance
-
SF
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait le livret 2 au format word concernant le BTS ESF.
Merci
SF
Est-ce que quelqu'un aurait le livret 2 au format word concernant le BTS ESF.
Merci
SF
-
tweety515
Bonjour Elodie,
Je suis actuellemnent en train de faire une vae bac pro commerce, je voulais savoir si tu avais réussi, si tu pouvais m'en dire plus sur le jury, et si tu avais eu un modèle? car si tu es d'accord je suis interressée pour le recevoir encore merci par avance de ta réponse
bland515@laposte.net
Je suis actuellemnent en train de faire une vae bac pro commerce, je voulais savoir si tu avais réussi, si tu pouvais m'en dire plus sur le jury, et si tu avais eu un modèle? car si tu es d'accord je suis interressée pour le recevoir encore merci par avance de ta réponse
bland515@laposte.net